MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.

Aller en bas 
+6
dranghetta
jeanlo1
lephiphi
ouil76
Admin
keytaro1
10 participants
AuteurMessage
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Bonjour à tous, je suis le plus gros parrain de ce site.

20% des membres viennent de mon lien de parrainnage.

et ce n'est pas le fruit du hasard... J'ai investit en publicité payante pour en arriver là, car j'ai sondé le wm avant cette opération et je sais qu'il est digne de confiance.

Mais me direz vous, oui oui digne de confiance c'est bien gentil, mais nous on attend nos payements...

Je vous précise tout de suite que la réponse n'engage que moi, car d'une part, je n'ai pas demandé l'avis au wm lui meme et d'autre part, je ne le connais pas dans la vie réelle (hors internet).

Mais moi je vois les choses comme çà :

Je pense très sincèrement que le webmaster à voulu faire un site où les membres gagnaient pas mal rapidement (meme sans filleul). (lui aussi par la même occasion).

Il a voulu aussi, honorer les payement très vite au début, pour avoir une bonne image, et c'est tout à son honneur.
Ceux qui étaient là au début peuvent témoigner (moi y compris) de payement en moins de 24 h.

Mais comme il vous l'a dit mainte et mainte fois, les régies mettent un certains temps à payer, les clics que l'on a fait. Donc en gros les payements que l'on a recu jusqu'à maintenant c'est des avances, sur ce qu'il n'a pas encore recu !!!

Donc, on a un web qui à mon avis veut vraiment bien faire. trop?! et bien c'est peut être là le hic. Non pas que je doute de l'honnèteté du web, mais à vouloir avoir une bonne image, il a peut etre payé trop vite les premier (sur ces fonds) ce qui a habitué certains d'entre eux nous à avoir des gains reversés rapidement...
ET MAINTENANT IL EST CONTRAIN D ATTENDRE LE PAYEMENT DES REGIES POUR HONORER LES PAYEMENT SUIVANTS !

Comme pour n'importe quel ptr, ptc, sauf que sur les autres les gains montent moins vite (à moins d'etre un gros parrain) et que du coup les membres atteignent leur premier seuil de payement après le payement des régies (ce qui n'est pas le cas ici).

Donc, je pense que si le web ne s'exprime pas davantage sur le sujet, c'est QU'IL A TOUT DIT !

et oui, c'est marqué a plusieur endroit sur le forum >>>> il attend le payement des régies...

et donc si dans 1 mois et demi les paymennts sont toujours tardif, Là il faudra vraiement s'inquiéter, mais avant, patience, à trop réclamer vous transmettez une image négative du site (qui à mon avis ne le mérite pas, enfin pas encore en tout cas) qui n'est bon ni pour le web, ni pour nous les membres pour nos payements;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

keytaro1 a écrit:
Bonjour à tous, je suis le plus gros parrain de ce site.

20% des membres viennent de mon lien de parrainnage.

et ce n'est pas le fruit du hasard... J'ai investit en publicité payante pour en arriver là, car j'ai sondé le wm avant cette opération et je sais qu'il est digne de confiance.

Mais me direz vous, oui oui digne de confiance c'est bien gentil, mais nous on attend nos payements...

Je vous précise tout de suite que la réponse n'engage que moi, car d'une part, je n'ai pas demandé l'avis au wm lui meme et d'autre part, je ne le connais pas dans la vie réelle (hors internet).

Mais moi je vois les choses comme çà :

Je pense très sincèrement que le webmaster à voulu faire un site où les membres gagnaient pas mal rapidement (meme sans filleul). (lui aussi par la même occasion).

Il a voulu aussi, honorer les payement très vite au début, pour avoir une bonne image, et c'est tout à son honneur.
Ceux qui étaient là au début peuvent témoigner (moi y compris) de payement en moins de 24 h.

Mais comme il vous l'a dit mainte et mainte fois, les régies mettent un certains temps à payer, les clics que l'on a fait. Donc en gros les payements que l'on a recu jusqu'à maintenant c'est des avances, sur ce qu'il n'a pas encore recu !!!

Donc, on a un web qui à mon avis veut vraiment bien faire. trop?! et bien c'est peut être là le hic. Non pas que je doute de l'honnèteté du web, mais à vouloir avoir une bonne image, il a peut etre payé trop vite les premier (sur ces fonds) ce qui a habitué certains d'entre eux nous à avoir des gains reversés rapidement...
ET MAINTENANT IL EST CONTRAIN D ATTENDRE LE PAYEMENT DES REGIES POUR HONORER LES PAYEMENT SUIVANTS !

Comme pour n'importe quel ptr, ptc, sauf que sur les autres les gains montent moins vite (à moins d'etre un gros parrain) et que du coup les membres atteignent leur premier seuil de payement après le payement des régies (ce qui n'est pas le cas ici).

Donc, je pense que si le web ne s'exprime pas davantage sur le sujet, c'est QU'IL A TOUT DIT !

et oui, c'est marqué a plusieur endroit sur le forum >>>> il attend le payement des régies...

et donc si dans 1 mois et demi les paymennts sont toujours tardif, Là il faudra vraiement s'inquiéter, mais avant, patience, à trop réclamer vous transmettez une image négative du site (qui à mon avis ne le mérite pas, enfin pas encore en tout cas) qui n'est bon ni pour le web, ni pour nous les membres pour nos payements;

Ca fais du bien quand même que certains ont compris Very Happy

Le mois prochain il n' y aura plus ce genre de souci, car nous serons dans le roulement.

A noter effectivement que j' ai déjà mis pas mal d' argent de ma poche personnel pour ceux qui doutent encore de mon honneteté.....

De toute façon je vais apporter certaines modifications dont je vais m' expliquer dans un autre sujet sur le forum...

Bonne continuation à tous !!!

MonstreCash
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:34

heureux de voir que le wm en personne confirme mes propos.

et bien voilà qui est positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : normandie

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: longue vie à Monstrecash !   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:07

Very Happy Merci pour ce petit message !
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi




Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:50

Bonjour, en attendant que les régies vous paient,
pouvez vous annuler ma demande de paiement de 9 euros...
Je la referrais plus tard, merci mon pseudo est lephiphi sur le site, je suis vip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Dis moi Keytaro1...

Tu as toujours autant confiance en notre Admin ?
Parce que pour l'instant il est aux abonnés absent et ne communique plus du tout !

Bizarement, sur Oxynoz c le même cirque...

Alors, moi j'aimerais bien avoir ton avis puisque tu es le plus gros parrain du site et que tu semble bien tout connaitre ici
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

je comprend tout à fait ton état d'esprit...
tu te dis que c'est bien beau mes paroles, mais que celles ci ne tiennent qu'à moi...

Et bien effectivement, elles ne tiennent qu'à moi.

Mais regarde, aujourd'hui même le web s'est expliqué dans un post sur le forum... tu vois bien qu'il ne nous lache pas !

D'autre part, je pense que même si je trouve son site génial, rémunérateur et sérieux, il est évident que le wm ne communique pas suffisament.

Mais en même tps que peut il dire de plus que, j'attend les payements des régies?

Il l'a dit, il a été franc, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus Wink

Personnellement je préfère un wm qui passe son tps à faire se démenner pour son site, sur des choses qui ne sont pas forcément visibles mais néanmoins efficaces (réclamer ses payements chez les régies, trouver de nouveaux gains ect...)
Qu'un wm super actif sur le forum qui raconte des bobards sur le forum pour rassurer ses troupes.

Pour moi c'est logique :

aujourd'hui on gagne 37cts/en free soit 11,10$ par mois au minimum... Donc forcément on arrive au seuil de payement en UN MOIS !

Mais lui se fait payer nos clics en 2 ou 3 mois des fois... (quand il y a pas de retard).
Donc c'est mathématique, on réclame au bout d'un mois, ce qu'il ne peut nous payer qu'au bout de 2 ou 3 mois...

L'argent ne tombe pas du ciel, il ne peut faire de miracle !

Mais son système est largement rentable, seulement il faut faire patienter...

Sur d'autres sites, on n'a pas ce soucis... Pourquoi a ton avis?

Ben tout simplement parce que le seuil de payement est à peu près le meme (10$) mais qu'on gagne que 0,10$ par jours donc forcément on atteint le seuil de payement en 3 mois et plus...

Te plaindras tu de gagner plus vite?

Enfin je finirais par ceci (toujours selon la meme logique du décalage de payement).

Quand on fait un clic, l'admi recoit l'argent de notre clic 3 mois après, tu es d'accord?
bon et bien, si on est 500 membres à cliquer 1 clics... on recoit l'argent pour 500 clics 3 mois plus tard.
Sauf que le nombre de membres n'arrete pas d'augmenter, donc si on est 2000 à faire un clics, et bien va réclamer 2000 clics à 1cent pour se faire payer, mais à ce moment là on recevra peut etre que les 500 car il y a le décalage de payement... nos 2000 clics il recevra l'argent que dans 3 mois...

Voilà c'est un peu compliqué ce que je raconte, mais c'est pour dire, que LE WM EST SERIEUX SON SYTEME EST FIABLE MAIS AU DEBUT ON A FORCEMENT DES PROBLEMES DE TRESORIE ET C'EST NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:06

drunken

c 'est bien d' avoir répondu

keytaro1 a écrit:
je comprend tout à fait ton état d'esprit...
tu te dis que c'est bien beau mes paroles, mais que celles ci ne tiennent qu'à moi...

Et bien effectivement, elles ne tiennent qu'à moi.

Mais regarde, aujourd'hui même le web s'est expliqué dans un post sur le forum... tu vois bien qu'il ne nous lache pas !

D'autre part, je pense que même si je trouve son site génial, rémunérateur et sérieux, il est évident que le wm ne communique pas suffisament.

Mais en même tps que peut il dire de plus que, j'attend les payements des régies?

Il l'a dit, il a été franc, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus Wink

Personnellement je préfère un wm qui passe son tps à faire se démenner pour son site, sur des choses qui ne sont pas forcément visibles mais néanmoins efficaces (réclamer ses payements chez les régies, trouver de nouveaux gains ect...)
Qu'un wm super actif sur le forum qui raconte des bobards sur le forum pour rassurer ses troupes.

Pour moi c'est logique :

aujourd'hui on gagne 37cts/en free soit 11,10$ par mois au minimum... Donc forcément on arrive au seuil de payement en UN MOIS !

Mais lui se fait payer nos clics en 2 ou 3 mois des fois... (quand il y a pas de retard).
Donc c'est mathématique, on réclame au bout d'un mois, ce qu'il ne peut nous payer qu'au bout de 2 ou 3 mois...

L'argent ne tombe pas du ciel, il ne peut faire de miracle !

Mais son système est largement rentable, seulement il faut faire patienter...

Sur d'autres sites, on n'a pas ce soucis... Pourquoi a ton avis?

Ben tout simplement parce que le seuil de payement est à peu près le meme (10$) mais qu'on gagne que 0,10$ par jours donc forcément on atteint le seuil de payement en 3 mois et plus...

Te plaindras tu de gagner plus vite?

Enfin je finirais par ceci (toujours selon la meme logique du décalage de payement).

Quand on fait un clic, l'admi recoit l'argent de notre clic 3 mois après, tu es d'accord?
bon et bien, si on est 500 membres à cliquer 1 clics... on recoit l'argent pour 500 clics 3 mois plus tard.
Sauf que le nombre de membres n'arrete pas d'augmenter, donc si on est 2000 à faire un clics, et bien va réclamer 2000 clics à 1cent pour se faire payer, mais à ce moment là on recevra peut etre que les 500 car il y a le décalage de payement... nos 2000 clics il recevra l'argent que dans 3 mois...

Voilà c'est un peu compliqué ce que je raconte, mais c'est pour dire, que LE WM EST SERIEUX SON SYTEME EST FIABLE MAIS AU DEBUT ON A FORCEMENT DES PROBLEMES DE TRESORIE ET C'EST NORMAL.

C est une logique financière dure à admettre pour ceux qui ne sont pas au courant du fonctionnement des entreprises mais je la connais et je soutiens ce qui est dit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

Ce qui me fait peur dans ton raisonnement c'est que tu connais le fonctionnement de l'entreprise... et si je suis ta logique un patron montant son entreprise se fait payer 90 jours après son travail (c'est la dure réalité !)

Donc son premier "chantier" disons qu'il se fait en un mois, ce qui fait que pour un travail commencer le 1er janvier il est payé le 1er juin... donc ces employés seront payé le 1er juin et bien oui ça c'est ta logique....

Seulement on ne monte pas une entreprise sans fond (idem pour un site) et non ne propose pas des salaire à 3000 € au début à ses employés quand on sait que l'on ne pourra pas respecté... même logique avec un PTR on ne propose pas des liens à 0,01$ voire plus quand on ne peut pas assumer !
Revenir en haut Aller en bas
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:46

Ton raisonnement tombe à l'eau Comeback: gérer un PTC n'a rien à voir avec gérer une entreprise ! Rolling Eyes
Est ce que tu dois te lever tout les matins pour être à l'heure et faire tes clics ?... non ! Est ce que tu dois rendre des comptes à ton patron quant tu sautes une journée de clics ?... non ! Est ce que tu as une fiche de paye à la fin du mois ? ...non ! Et je pourrai encore te poser au moins une quarantaine de question de ce genre... ne compare pas ce qui n'est pas comparable et saches qu'au niveau juridique tout les PTC qui sont en place sur la toile sont illégaux et n'aurait normalement pas le droit d'exister ! Donc estime toi déjà heureux de pouvoir être payer pour faire des malheureux clics chaque jours ! Comme dit Keytaro l'argent ne tombe pas du ciel, et moi aussi je préfère être payé plus en attendant mes paiements plus longtemps.... après si le Web nous ment depuis le début et que Monstrecash se transforme en scam, là on aura de quoi gueuler mais pour le moment on ferait mieux d'être tous patients, de toute manière rien ne sert de polémiquer pendant des heures sur la fiabilité de ce site car seul le temps nous délivrera la vrai réponse Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:28

voilà merci dranghetta, je ne citerais que la fin, qui me semble bien résumer mon idée générale
dranghetta a écrit:
de toute manière rien ne sert de polémiquer pendant des heures sur la fiabilité de ce site car seul le temps nous délivrera la vrai réponse Wink

il faut noter en outre que le web a déjà distribué plus de 4400 $... vous connaissez bcp de scam qui en font autant?
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

En sachant qu'une régie met plusieurs mois à payer il suffit de ne pas demandé de petit paiement tous les mois... perso j'attends d'avoir une grosse somme enfin sur 3 mois pour demander. Après faut savoir être patient. Puis qu'est-ce que tu veux faire avec 10$ ? aujourd'hui on a plus grand chose à ce prix là alors autant attendre d'avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: risque   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:55

oui bien d attendre trois ou quatre mois pour les demande de paiement mais bon les petit site du genre vivent tres peut de temp pas un ans pour certains
donc si il vie trois ou quatre mois t auras cliquer des milliers de pubs pour pas un sous le site risque de fermer a tout moment donc
si tu demande un paiement quant ta 40 dollards et que juste a ce moment la clé et sous la porte ta nada des clopinnettes moi j ai acheter le statut gold expres pour pouvoir demander souvent des petit paiement au moin si sa fermes j aurait quant meme recuper quelques sous (tres souvent recuperer mon investisment plus quelques petits benefice
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yogie2007




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

salut a tout le monde !

Alors si je comprend bien ca risque encore d'être très long avant de recevoir mon petit
$10.00 en attente depuis le 19juin ? Combien de temps environ ? 2 a 3 mois ? Aucune réponse
du webmaster a nos courrier aussi j'ai remarqué Arrow c'est très dommage le fonctionnement
de se site .et c'est toujours les même excuses qu'on entend , l'admi attend ses payements pour payer ses membres "peut-être que j'aurai mon gain d'ici Noel , qui sait en attendant bien il faut cliqué quand même c'est ca ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Lol... non Yogie peut-être pas jusqu'à Noel mais c'est vrai que Monstrecash est un peu en crise en ce moment et que de nombreux doutes planent dans la tête de chacun mais normalement le Web a dit que à la Mi-Aout tout les paiements seront tous honorés donc éspèrons que ça soit vrai et attendons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
yogie2007




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:37

Payement recu de $10.00 merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: peut etre   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:08

mi aout pour les memnres gold les autres pas avant septembre fin septembre a mon avis moi j ai acheter le statut gold mais bon pour nous aussi mal partie qui c peut etre attendront nous aussi fin septembre puisqu ils a payer juin juillet donc maintenant faut attendre le nouveau les paiement de c regies en septembre et ainsi de suite quoi
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

J'avoue que je ne comprend pas, pourquoi on s'entete à pourrir un forum en lançant des :

"peut etre que je vais être payé fin septembre parce que ceci ou celà..."

Sachant que le WM a expliqué, reexpliqué ect... que les payements se feraient attendre Wink

Mais non, certains il faut quand même qu'ils expriment le besoin de pourrir le forum (et donc l'ambiance et l'image du site) en attendant, en disant, "et ben dis donc c'est long, j'espère que l'on sera payé un jour..."

Mais qu'es ce que vous faite encore sur ce SCAM???

puisque de près ou de loin c'est qu'une partie des membres essaye de nous faire croire :

ATTENTION CE SITE EST SCAM OU VA LE DEVENIR... Ben alors pourquoi vous restez???!

POURQUOI?

Moi je reste car je sais, que c'est un bon site, que le web est sérieux, et qu'il a des difficultés passagère de trésorie dont il s'est justifié. pour l'instant MOI ca me suffit...

Mais comme une partie d'entre vous est plus que septique et n'y crois plus pour ainsi dire, ET BIEN BARREZ VOUS, LAISSEZ LES UTOPIQUES COMME MOI, tranquille en train d'espérer...

Si c'est un scam et que je m'en rend compte, et bien je m'en mordrais les doigts, pour l'instant, ce n'est à mon avis pas le cas, alors PRIERE D'ARRETER DE POSTER DES MESSAGES ALLARMANT !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

Bonjour à tous !
Moi je venais dire que j'ai fini pas écouter ce que vous disiez de mal sur le site et cela fait 3-4 jours que je ne cliquais plus, je me suis dit pas de paiement pas de clics...
Hors aujourd'hui, sans avoir rien réclamer par la partie contact ou même sur le forum, avec juste quelques jours de retard j'ai reçu un paiement de 10$ !
Alors oui je m'en veux d'avoir écouté les mauvaises langues, car le web avait prévenu qu'il y aurait du retard, et ce paiement prouve une fois de plus qu'il est sérieux et ne prend pas ses membres pour des pigeons !
Je tiens à préciser que je n'ai pas le statut gold !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.   Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tout ceux qui doutent de la fiabilité du web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS du 05/09/2008
» TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!!!!!!
» conversion
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser