MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conversion

Aller en bas 
+12
driquece
tharaldsen
jeanlo1
SG1Sam
christie002
kiki
Admin
marcellina
yogie2007
missourie
jacot21
pcdd
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pcdd




Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008

conversion Empty
MessageSujet: conversion   conversion Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Salut L'admin!!


Puis-je savoir quand la conversion sera effectué??

Merci de votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
jacot21




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: ok   conversion Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:30

bonjour , si tu as une réponse ,préviens mois S T P .merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion Empty
MessageSujet: §§   conversion Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

oui si ta la chance d avoir une reponse je serait contente aussi pour toi il repond plus a rien n y a personne

il es dans les gros problemes de paiement a mon avis il n arrive plus a s en sortir avec les retards
haut les coeurs !!!!

n avons qu a pas etre stupide a croire n importe quoi sur le net ( moi la premiere ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

coucou idem j'aimerai bien avoir une réponse sur là conversion !
ce soir ??
demain en 2014.. Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogie2007




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:46

J'aimerais savoir moi aussi et est ce qu'il y a eu un taux de conversion pour juillet ? parce que depuis mon dernier payement 19 juin mon total n'a pas changé d'un sou et je clique a tout les jours j'aimerais avoir une réponse moi aussi au plus vite svp !parce que affraid ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:14

La conversion se fera fin septembre, lisez donc la news, pour une fois qu'il se donne la peine de venir sur le forum. jocolor

C'est aussi dans cette même news ou il PROMETS (pour la enième fois et en majuscule en plus, rien de moins) que tous les paiements AURAIENT du être effectués ce soir. Evil or Very Mad

Je vous demande en contrepartie de venir annoncer votre paiement dans le livre d'or qu'il dit.
J'ai pas lu grands posts a cet effet.

Ça va être quoi cette fois la promesse, dis nous ça?
J'ai essayé, oh oui! que j'ai essayé de garder confiance. Mais la je t'avoue que tu commences vraiment a me taper sur les nerfs avec tes belles paroles. Il y a une limite a faire rire de nous autres.

Mon paiement de juillet est toujours en attente! Je peux comprendre qu'il ne doit pas être déja dans mon compte paypal, mais pourquoi sur le site je ne vois pas que tu l'as traité alors?

J'espère que tu as pas PROMIS fidélité a quelqu'un, parce que pauvre elle, j'aimerais pas être a sa place. geek lol!

Sur ce; bonne soirée a tous.

Je PROMETS de me tenir tranquille maintenant! Plus de posts de ma part. Razz

marcellina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:25

marcellina a écrit:
La conversion se fera fin septembre, lisez donc la news, pour une fois qu'il se donne la peine de venir sur le forum. jocolor

C'est aussi dans cette même news ou il PROMETS (pour la enième fois et en majuscule en plus, rien de moins) que tous les paiements AURAIENT du être effectués ce soir. Evil or Very Mad

Je vous demande en contrepartie de venir annoncer votre paiement dans le livre d'or qu'il dit.
J'ai pas lu grands posts a cet effet.

Ça va être quoi cette fois la promesse, dis nous ça?
J'ai essayé, oh oui! que j'ai essayé de garder confiance. Mais la je t'avoue que tu commences vraiment a me taper sur les nerfs avec tes belles paroles. Il y a une limite a faire rire de nous autres.

Mon paiement de juillet est toujours en attente! Je peux comprendre qu'il ne doit pas être déja dans mon compte paypal, mais pourquoi sur le site je ne vois pas que tu l'as traité alors?

J'espère que tu as pas PROMIS fidélité a quelqu'un, parce que pauvre elle, j'aimerais pas être a sa place. geek lol!

Sur ce; bonne soirée a tous.

Je PROMETS de me tenir tranquille maintenant! Plus de posts de ma part. Razz

marcellina

Bonjour

Encore des membres comme toi qui commence à gonfler aussi francheent si t' es pas content ou contente va voir ailleurs...

Et secondo ma vie privée ne te concerne pas je crois, donc garde tes commentaires pour toi....

En ce qui concerne les paiements de Juillet, j' ai commencé tard hier soir, je les FINIS AUJOURD' HUI

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion Empty
MessageSujet: HEUUUUUUUU!!   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:08

BEN MOI J AI PLUS QU A ATTENDRE PEUT ETRE UNE SEMAINE OU DEUX EN PRINCIPE JE PENSE QUE SES REGIES AURONT PAYER CE QUELLE LUI DOIVENT
ET JE PENSE QU IL VA PAYER CE QUI RESTE A DEVOIR DE RETARD PUISQUE C JOURS CI IL MET DE SA POCHE POUR S AVANCER
ET IL AS DEMANDER LES DEMANDES DE PAIEMENT DES GOLD EN MP DONC IL VA PAS TARDER JE CROIT
MOI CE QUI ME FAIT UN PEUT PEUR C APRES LA CONVERSION LE MOIS PROCHAIN LES PAIEMENT VONT LUI TOMBER DESSUS A LA PELLE ET TOUS DE BIEN PLUS DE DIX DOLLARDS LA SA VA FAIRE MAL !!!!! CONVERTIR DEUX MILLES POINTS A CHQUE MEMBRE PLUS LES SOLDES QU ILS ONT DEJAS EN RETARD
MAIS BON CE N AI PAS A MOI A FAIRE LES CALCULS DE SES SITES DU MOMENT QU ONT AI PAYER SANS TROP DE RETARD POUR NOTRE BOULOT
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Admin a écrit:

Bonjour

Encore des membres comme toi qui commence à gonfler aussi francheent si t' es pas content ou contente va voir ailleurs...

Et secondo ma vie privée ne te concerne pas je crois, donc garde tes commentaires pour toi....

En ce qui concerne les paiements de Juillet, j' ai commencé tard hier soir, je les FINIS AUJOURD' HUI

Admin

Ah ben elle est belle la mentalité " va voir ailleurs" vous n'avez pas dit ça quand vous avez ouvert.
Donc si je comprends bien on n'a pas le droit de réclamer ce qui nous est du. On doit engloutir vos promesses sans lendemain. Il est 17h50 et j'ai toujours pas mon payements. Mais puisque vous promettez de les finir aujourd'hui, ok, il n'est pas encore minuit, donc je dois fermer ma gueule ou... allez voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Bonsoir Bonsoir Cool

Tout d'abord merci monsieur le Web pour votre non réponse à mon mail (et par la même occasion à la non réponse de ce message car je sais par avance que vous ne prendrez pas la peine d'y répondre ... )

Que disait mon mail?
Si j'ai bonne souvenance, un truc du genre; 'beaucoup de forum disent que vous ne payez plus, ou que les délais sont extrêmement long et à quand j'aurai mon paiement datant du 11 aoùt ..(Simplement pour me renseigner des délais actuels '
Rien de bien méchant dedans, car je m'interrogeais plutôt que de râler.

Certes la date de mon paiement n'est pas encore écoulé, je le conçois, mais je ne suis pas non plus naïf à croire que je l'aurais dans deux jours (même moins (lol) )
En faite, au plus le temps passe, et au plus les forums parlent et au plus on voit quels sites est vraiment ou non rentable et surtout lesquels payent lol!

Alors une chose qui me fait sourire, vous dites, je cite: ' si t’es pas content ou contente va voir ailleurs... '
Moi je vous le dis ici et maintenant, réglez moi de suite mes 15$ que vous me devez et je me désinscris dans la minute que je vois mon argent sur mon compte paypal (même si je perds mes filleuls (inactifs grâce à votre sérieux hum hum )


J'attends une réponse si vous voulez bien. (Même si je ne me fais pas d’illusion Rolling Eyes )
Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

Pffffffffffff Merci web! Quel encouragement.

Tu dis qu'on rale??

Tu as vu les posts ou nous t'avons encourager et soutenu? Bah non, ça tu n'en prends pas compte.
On se fait traiter sur les autres sites de pigeons,de poissons,de poireaux et j'en passe.
J'ai même lu qui si jamais nous n'étions pas payé, nous aurions que ce que nous méritons d'avoir soutenu un cool! Shocked
Plaisant pour nous hein? Nous aussi nous subissons les soubressauts du site, tu devrais en tenir compte de temps en temps.

Poue ce qui est de ta vie privé comme tu dis, c'était une blague. Ta vie privée je m'en fout comme d'une guigne. Si je t'ai vexé ce n'était pas le but de mon post et je m'en excuses.

Maintenant pour ce qui est de ton expression "des gens comme toi", et bien des gens comme moi ont plus de crédibilité que des gens comme toi c'est certain.
Moi j'ai relater des faits, des phrases, point final et non des inventions.
Nous sommes payés on le dit! Nous ne le sommes pas on le dit aussi.

Sur ce; bonne soirée a tous

Marcellina ( En passant je suis une femme (47 ans), si tu lisais le forum tu serais au courant. Alors s.v.p. merci de m'écrire la prochaine fois; si tu n'est pas contentE va voir ailleurs, ce que je ferai surement d'ailleurs une fois que tu m'auras payé).
Revenir en haut Aller en bas
christie002

christie002


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Fréjus - Var

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:37

faut pas rever
moi j'attends encore
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://azureuros.fr.gd
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:43

ALORS ce webmaster véreux, banni les membres !
Qui osent dire là vérité !?
c'est comme ça, quand on quelque chose a se reprocher...
ce webmaster pigeonne certain membre naif,
il paye au début à trés peu... et eux répondent betement,
qu'on aille raler ailleurs...
il va moins rire, quand du monde vont lui tomber dessus...
on est beaucoup a faire une publicité, tellement tu roules tes membres de 5 à 8 sites dans là farine....
banni moi,ou fait style de pas voir ce message,
ou de supprimer les messages qui disent là vérité...
tu est balaise pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

Bonjour Cool

Bah' oui Christie002, monsieur le Web dit 'si vous êtes pas content, dégagé' ..
Moi j'attends que çà de dégager. Faite moi un virement de 15$, et on en parle plus, je dégagerais volontiers.

A oui aussi une chose, çà vous prend souvent de suprimer les post qui vous géne sur le forum, et pire que çà même, de banir les auteurs qui vous génent? Murphy çà vous dit quelques chose? ou bien même un membre que vous avez bani hier? Vous allez me banir moi aussi pour les propos que je dis là?

Vous savez lire ce que l'on écrit, mais y répondre c'est autre chose ...

Ca prouve vraiment votre lacheté xxxxx !!!

Vous entubez au fil du temps les membres de tout vos sites, et vous encaissez notre travaille.
Pfff vous me répugnez.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:18

salut exactment driquece62.
moi aussi il me paie je dégage de ce site !
800 points a convertir,plus 5 dollars.
oxynox on va dire 10 dollars rien eu, on ferme on se barre avec là caisse !!! etc
ça va durer un temps son manége, un lache ce webmaster vivant dans le profit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:39

Bah' oui facil de rien dire, de fermer, et d'ouvrir un autre site ...
En attendant j'ai dns le cul 42$ et 38 filleuls sur Oxy.
Faudrait peut etre arrêter de nous prendre pour des cons ..


Bizarre, comment se fait il que lorsque l'on met le prénom F R A N C K , ca met des xxxx ?
comme dans mon précédent post !!!!
vous ne voulez pas que l'on sache votre prénom ou quoi ? Shocked

Déplaisant ? Comment se fait il ?

Vous voulez que j'arrête de déballer mon sac? pas de souci, faites moi le virement, je me désinscris, du site et du forum et voià tout.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:47

Une chose est sur pour celui qui a été banni, c'est logique. (et le premier qui dit que je prends la défense du web ou je sais pas quoi il peut se garder sa remarque, c'est une remarque de modo/admin rien d'autres)
Quand tu spam un forum en mettant un message en majuscule pour traité l'admin d'un site jsuis désolée mais vient au moment où t'es bannis c'est normal. Pour les mots en **** c'est la censure du forum, sans doute qu'à force de voir ça partout surtout pour des insultes ça a été rajouté à la liste.
C'est pas question de faire l'autruche ou quoi, juste que ça serait mon forum je ferais surement la même chose à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:18

Ca devient lourd, accusation toujours sans fondement, bien sûr vous serez payés comme les autres et après libre à vous de partir et par conséquent de ne plus "flooder" le forum....

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

study
SG1Sam a écrit:
Une chose est sur pour celui qui a été banni, c'est logique. (et le premier qui dit que je prends la défense du web ou je sais pas quoi il peut se garder sa remarque, c'est une remarque de modo/admin rien d'autres)
Quand tu spam un forum en mettant un message en majuscule pour traité l'admin d'un site jsuis désolée mais vient au moment où t'es bannis c'est normal. Pour les mots en **** c'est la censure du forum, sans doute qu'à force de voir ça partout surtout pour des insultes ça a été rajouté à la liste.
C'est pas question de faire l'autruche ou quoi, juste que ça serait mon forum je ferais surement la même chose à ce niveau là.
Toujours beaucoup de modération et d' exactitude dans les remarques de SG1Sam. farao

Une fois de plus je partage son avis . Wait and see... Laughing

Bonne soirée a tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:33

Apparemment ça en amuse certains de sé réinscrire plusieurs fois dans la même journée juste pour "polluer" le forum, restez ou vous êtes je vous le répètes car vous êtes lourd de chez lourd, le site PAIERA ses membres, je l' ai envoyé aujourd'hui dans le 1er mail, j' attends que Paypal me débloque mon compte en leur fournissant des papiers et je reprends IMMEDIATEMMENT les paiements, n' en dépalisent à certains Wink Wink

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
tharaldsen




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Admin a écrit:
Apparemment ça en amuse certains de sé réinscrire plusieurs fois dans la même journée juste pour "polluer" le forum, restez ou vous êtes je vous le répètes car vous êtes lourd de chez lourd, le site PAIERA ses membres, je l' ai envoyé aujourd'hui dans le 1er mail, j' attends que Paypal me débloque mon compte en leur fournissant des papiers et je reprends IMMEDIATEMMENT les paiements, n' en dépalisent à certains Wink Wink

Admin


franchement si je suis payé avant la fin de la semaine, je pense que j hallucinerai completement. j ai eu tellement d infos negatives sur vous mister frankie, que je sais plus quoi en penser, soit vous etes la pire des crapules que j aurai rencontré sur le net soit vous etes vraiment victime de nombreux concours de circonstances, de mauvaise gestion etc etc , . en tout cas avec vous on s ennuie pas. ya quand meme un lien dont j aimerai avoir votre avis, ce lien commence a tterrir un peu partout sur d autres forums, a mon avis ca va pas faire rigoler tout le monde

http://lapagedefred.free.fr/monstrescam/monstrescam.html
Revenir en haut Aller en bas
driquece




Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Admin a écrit:
Apparemment ça en amuse certains de sé réinscrire plusieurs fois dans la même journée juste pour "polluer" le forum, restez ou vous êtes je vous le répètes car vous êtes lourd de chez lourd, le site PAIERA ses membres, je l' ai envoyé aujourd'hui dans le 1er mail, j' attends que Paypal me débloque mon compte en leur fournissant des papiers et je reprends IMMEDIATEMMENT les paiements, n' en dépalisent à certains Wink Wink

Admin

Et vous, çà vous amuse d'ouvrir plein de site ( qui se cassent tout la guel, faut le reconnaître ),
de bannir les membres qui râlent car ils ont cliqué, ils ont parrainé, ils ont pris de leur temps pour vos sites, et qui attendent leur paiements,
d'effacer tout les messages contrayant pour vous, vos sites ... Question Question Question

Je demande pas grand chose pourtant, si ?
Juste des réponses à mes post ( et mail), et des faits surtout ...

Alors je renouvelle ma question, mon paiement date du 11 aoùt et il est d'un montant de 15$.
30 jours plus tard nous ramène à ce jours, donc je vous demandant (gentillement) quand aurais je mon dû approximativement s'il vous plait ?

En esperant que vous ne me bannissez pas, et que vous répondrez pour montrer votre bonne fois (pour un coup non ? Wink )

Bonne fin de journée
Driquece62 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

Bonsoir

Pourtant j' ai fais un mail l' autre jour avec le topic sur le sujet, à croire que certains ne liesent pas les mails, donc je vous remets le lien ou il y a toutes les explications :

https://monstrecash.1fr1.net/les-news-du-site-f1/news-du-05-09-2008-t431.htm

Ca apportera la réponse que vous attendez.

Admin

Bonne fin de journée
Driquece62 Cool [/b][/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
LEJEUDELAMORT2




Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

bonsoir et pour moi ??
j'ai pas de paiement vu qu'a chaque fois le site ferme !
pas converti etc !
derniére fois que mon message disparait etc, aprés je contacte les régies,
les cliques incentive etc ils vont pas etre content !!!!
ainsi que d'autres administration.
oxynoz j'attend 10 dollars que j'ai pas eu le temps d'avoir ou demander le paiement,
vu que le site a fermé ....
ma patience est finit là !
faut arreter les excuses bidon et assumer !
Merci.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

LEJEUDELAMORT2 a écrit:
bonsoir et pour moi ??
j'ai pas de paiement vu qu'a chaque fois le site ferme !
pas converti etc !
derniére fois que mon message disparait etc, aprés je contacte les régies,
les cliques incentive etc ils vont pas etre content !!!!
ainsi que d'autres administration.
oxynoz j'attend 10 dollars que j'ai pas eu le temps d'avoir ou demander le paiement,
vu que le site a fermé ....
ma patience est finit là !
faut arreter les excuses bidon et assumer !
Merci.
Bonne soirée.

No comment !!!

Attends tu viens la pour me menacer, tu me parles d' un site ou j' ai rien à voir etc...

Tu espères quoi ???

Franchement j' en vois des cas sur le net....

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





conversion Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser