MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conversion

Aller en bas 
+12
driquece
tharaldsen
jeanlo1
SG1Sam
christie002
kiki
Admin
marcellina
yogie2007
missourie
jacot21
pcdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
driquece




Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

En même temps quand je vois vos mails dans ma boite mail, je les efface direct.
(Bah' oui je ne vais pas continué si je ne suis pas payé, faut pas être fou)

Donc c'est peut être un peu normal que je n'ai pas lu çà, non ? Wink

Donc à ce que j'en lis, je serais payé ce mois ci, et peut être même très bientôt ?
Est ce cela ?

Merci de répondre.
Bonne soirée
Driquece62 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Oui tout a fait.

Bonne soirée

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
driquece




Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

Bon bah' voilà ce n'est pas si complexe de répondre à ce que l'on demande,
et çà évite quand même tout énervement de notre part (nous, les membres Wink )

Maintenant, j'attends (je n'espère quand même pas trop, car je ne voudrai pas repété un cable),
et je pourrai me désinscrire du site et du forum !!!

A très bientôt
Driquece62 Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEJEUDELAMORT2




Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

bonsoir suis surement pas un cas !
je suis honnete, franc contrairement à vous !
y'a pas de menace,juste on veut savoir là vrai vérité de votre bouche,
et faut arreter les excuses bidon etc !
nous on là connait déjà là vérité...
dans pas longtemps, pas de paiement 10 dollars venant d'oxynox,
et monstercash avec 800 points plus 5 dollars ça doit faire du 10 dollars meme un peu plus.
au total 20 dollars,
je contacte les régies !
je vais pas vous dire quand, mais rapidement j'ai assez patienté à mon gout.
ps et marre qu'on nous prenne pour des imbéciles cher webmaster !!!!
je suis payé, je part du site !


Dernière édition par LEJEUDELAMORT2 le Mer 10 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

LEJEUDELAMORT2 a écrit:
bonsoir suis surement pas un cas !
je suis honnete, franc contrairement à vous !
y'a pas de menace,juste on veut savoir là vrai vérité de votre bouche,
et faut arreter les excuses bidon etc !
nous on là connait déjà là vérité...
dans pas longtemps, pas de paiement 10 dollars venant d'oxynox,
et monstercash avec 800 points plus 5 dollars ça doit faire du 10 dollars meme un peu plus.
au total 20 dollars,
je contacte les régies !
je vais pas vous dire quand, mais rapidement j'ai assez patienté à mon gout.
ps et marre qu'on nous prenne pour des imbéciles cher webmaster !!!!

Ecoute garçon, fais ce que tu veux moi je te dis que tu seras payés, maintenant si tu me crois pas c ton problème, mais ne crois pas un geste favorable de ma part avec tes menaces je suis pas un idiot fini non plus, maintenant libre à toi de faire ce que tu veux...Y en a quand même marre d' être envahis par des membres de ton genre qui croyent que Monstrecash est une escroquerie, qui menace etc...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
LEJEUDELAMORT2




Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:56

ok d'accord.
payé comme sur oxynoz !
fermé rien eu ...
vous faites l'ignorant ,tant mieux.
mais là j'ai assez donné,
je sait ceux qu'il me reste a faire !
je menace pas , c'est un constat mr le webmaster.
là vérité en plus.
bonne soirée.
banni du site quand on pique là personne !
vers 20 heures.
pas eu de paiement sur aucun site,pas grave
petit à petit l'oiseau fait son nid...
lentement mais surement !!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:49

moi je pense que l'admi est sérieu... et je pense aussi que les crédules dans mon cas sont peu nombreux...

Je te soutiens l'admi. (même si comme tout le monde j'ai parfois des doutes, avec tout ce qu'on entend).

Donc je dirais que bien qu'on ne puisse jamais être sur à 100% de l'honnêté d'un web, je déplore les dizaines (centaines) de messages qui pullulent sur le forum et qui n'ont pour trame principales que :

des insultes directes envers le web, des réclamations à des questions 10 fois expliquées par le web...

Quand le web dit explique très clairement je ne pourrais vous payer avant tel ou tel date pour une raison de régie ect... vous voulez quoi de plus?!

Votre argent? moi aussi je veux le miens, mais que faire d'autres à part attendre, vu que c'est précisément ca que nous demande le web.
Vous n'etes pas satisfait ben arretez de cliquer comme ca vous perdez pas votre tps et attendez votre payement... s'il respecte ce qu'il dit vous serez payé... s'il respecte pas vous n'aurez pas perdu plus de tps.

C'est tout pourquoi se plaindre plus?!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

study
keytaro1 a écrit:
moi je pense que l'admi est sérieu... et je pense aussi que les crédules dans mon cas sont peu nombreux...

Je te soutiens l'admi. (même si comme tout le monde j'ai parfois des doutes, avec tout ce qu'on entend).

Donc je dirais que bien qu'on ne puisse jamais être sur à 100% de l'honnêté d'un web, je déplore les dizaines (centaines) de messages qui pullulent sur le forum et qui n'ont pour trame principales que :

des insultes directes envers le web, des réclamations à des questions 10 fois expliquées par le web...

Quand le web dit explique très clairement je ne pourrais vous payer avant tel ou tel date pour une raison de régie ect... vous voulez quoi de plus?!

Votre argent? moi aussi je veux le miens, mais que faire d'autres à part attendre, vu que c'est précisément ca que nous demande le web.
Vous n'etes pas satisfait ben arretez de cliquer comme ca vous perdez pas votre tps et attendez votre payement... s'il respecte ce qu'il dit vous serez payé... s'il respecte pas vous n'aurez pas perdu plus de tps.

C'est tout pourquoi se plaindre plus?!!
C' est bien dit, bien ecrit sans agressivité, et c' est exactement ce que je pense aussi. farao

Merci de l 'avoir publié Wink

Que les pessimistes arretent de se prendre le choux sans cesse et par la même occasion de nous communiquer une part de leur stress stérile clown

Bonne journée à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:17

de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tharaldsen




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Etat d ame   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

keytaro1 a écrit:
de rien. Wink

je crois que vous ne comprenez pas le probleme dans sa globalité

Peut etre parce que vous prenez pas la tete et qu il y a une part de naiveté chez vous. le probleme ici ne concerne pas specialement monstrecash maais un certain nombre de PTR ou la suspicion s avere de plus en plus reel. franchement prends l hypothese, je dis bien l hypothese , l hypothese et non un fait reel, car n ai aucune preuve.
hypothese:

imagine un webmaster connu sous le nom de XY ; qui a deja un passé , apparemment peu glorieux avec d autres sites (j n y etais pas et je ne connais pas vraiment l histoire) toujours hypothese basé sur ragots, imagine qu il soit vraiment aux manettes de XY autres PTR.
imagine que ce lui qui etait aux mannettes d oxynoz, imagine la tune qu il a arnaqué aux menbres sans compter la possibilité de gains enormes si les regies l ont finalement payés car a la base, les premiers retards de paiements etaient dus a un pblemes avec les regies.
j y etais gold avec x filleuls et x tunes

bref imagine que ce mme webmaster possede un certain nombre d autres ptr .
imagine par ex le site ya2two ou un certain nombre de mails etaient envoyés par periode, et ou aucune preuve de paiements et aucun signe de vie du web n a été signalé. moi dans mon cas, j ai payé pour des prunes un statut gold et j ai un paiement de 12 dollars en attente depuis fort longtemps aussi

bref imagine que ce meme webmaster possede tunning mail , tout beau tout neuf, moi par exemple j ai payé un statut gold, et quelques jours apres j ai demandé gentillment si on pouvait s arranger pour qu il me rembourse , car je desirais annuller ma demande. je lui proposer meme de remettre mon compte a zero et de plus je n avais fait encore aucune demande de paiements et je n ai jamais eu une seule reponse et pourtant, j en a i envoyer des mails et meme un litige par paypal, d ailleurs, je tente de reouvrir le dossier pour porter reclamation mais j crois pas que cela abaoutisse

bref imgine que ce meme webmaster soit aux commandes de palace mail et monstrecash . 2 sites pour l instant ou un certain nombre de paiements ont eté effectues mais comme par hasard, le meme retard ,de paiements a la meme periode. on peut pas dire que les sites soient en deficit par rapport aux paiements effectues et au gains percus par le webmaster, que ce soirt par les regies pub au debut ou le passage des menbres en vip gold etant donné la precocite des sites.

bref pour moi la webmaster quel qu il soit , ne prend aucun risque tant qu il n est pas en benefice et son idee de payer les menbres avec argent de sa poche, j attends toujours de voir mais imagine que ce soit le meme webmaster des autres sites que je t ai cité, ca me fait bien rire, dans le sens ou il peut s agir de l argent des menbres qu il aurait arnaqué avec les autres sites

bref , meme si son compte paypal est finallement debloqué et qu il paye les nombreux retards en paiements, il est possible que ce soit avec l argent d autres menbres arnaqués , ou alors que ce sot avec une parti de l argent qu il aura enfin percu des regies. bref au final , il aura toujours toujours un certain nombre de coups d avance. car quand il va payer ses menbres ici, hop un certain nombre de menbres vont etre content et cela va repartir,jusqu au prochain gros retard de paiements et a la prochaine fermeture de site ( cf oxynoz) et ainsi de suite, il peut recreer d autres ptr et refaire le meme cycle

et puis il y a d autres sites dont casheclair (pt etre meme plantabouf) que j ai defendu car le webmaster m a payé dans la seconde ou j ai envyé un mail pour raler mais j ai l impression que c etais plus pour calmer le jeu , enfin bon passons

tout ceci n est bien sur qu hypothese mais il y a vraiment beaucoup trop de coincidence

ne trouve tu pas bizaree que tous ces sites cites soit basés sur le meme style, sur la meme renumeration, liens a 1 centimes voir meme des liens a 2 centimes, super bonus de liens vip a 15 et 30 centimes pour mieux appater les menbres en vip gold
ne trouve tu pas suspect qu on ne connaisse pas la vrai identite des webmasters de tous ces sites alors que tout est different sur les autres
par ex

pour proclickmail micropaie prorapmail gobulosse magicpromail espionmail titirominet, on sait que c est evagirl , elle ne s en ai jamais caché, je connais ou elle habite j ai son numero phone , j ai vu son visage une fois sur blog, connais sa date d annnivet ce n importe qui pet avoir ses infos

pour clictowin, on sait aussi qui est le webmaster tout comme atougains gere par mister frederick

pour abeilimails fraisemails et aquamails on siat que c est mickael; on conait laancienne moderatrice kixounette je crois

que dire de starpromail , on sait qui c est aussi geere bigdragone et bauermails , il ne s en cash pas , on a des mails dun blog avec nombreuse fotos, une campagne de pub pour ses neveux etc etc

on connait le web de bernymail
on connait l equipe de brice demail

on connait la miss qui gere pubomania et speedopub

idem pour yin yang , yin zi ,mailofun , pixocash,etc etc etc

etc etc la liste est longue, je suis satisfait de l ensembles des sites ou je suis inscris car il y une convivialite, un repect des valeurs, une transparense, des infos regulieres etc etc etc

franchemenst les webmaster (ou le meme webmaster) des sites suivants ( tunning , ya2two, casheclair , monstecash, palacemail plantabouff, et l ancine oxynoz ne m inspirent plus vraiment confiance et ce meme s ils devienent " plus honnetes dans le futur "

j attends vivement les derniers paiements que je dois recevoir et je quitte l aventure de ces sites apres la prochaine conversion des points qui est cense avoir lieu en septebre histoir de vider totalement mes comptes

j sais que j ai la conscience tranquilee vis a vis du webmaster et que je me ferai pas virer car j ai été d une activité exemplaire pendant de logues semaines et mois mais la je commence a prendre du recul et a me dire qu il y avraiment un beug et que trop d elemesnts et d evenements sont survenus

je rajouterai la similude de liens pour aller au forum entre monstrecash et palace mail , et aussi l absence et presence du webmaster au meme moments sur ces forums
je rajouterai de s similitudes sur l le style d ecriture , le facon de s exprimer etc etc

bref apres milles obesrvations et doutes , soit c est comme l histoire de la plus groose erreur judiciaire ,cad que les webmasters de ces sites sont differents et n on pas de bol par rapport a tous ces elements suspects et font l objet d une psychose totale, lol

soit c est un fameux webmaster qui n en ai pas a son prmier coup d essai et qui gere monumentalement son affaire et je le trouve sacrement doué , franchement chapeau bas, mister f C
je suis epaté

sur ce , adios amigo, je ne posterai plus sur ce forum desormais sauf si bien sur je n ai oas eté payé d ici un mois ou si j ai été ejecté

j auraoi beaucoup d autres choses a dire car j ai d autres infos que la majorité des menbres n ont pas mais je prefere me taire, j ai envie de recupere mes sous quand meme ; lol et puis je le repete je n ai aucune preuve formelle ,


lol!
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:53

je comprend ton désarrois, j'ai moi même douté, et je ne peux affirmer à 100% que ce web est honète (d'ailleurs peut on avoir la preuve formelle de connaitre qqun sur le net à 100%??).

Mais au lieu de poster tous les jours les même choses (ca ne s'adresse pas forcément à toi) et bien attendons de voir...

Vous n'avez quand même pas que les ptr pour vivre? si c'est le cas, je vous suggère de changer de buisiness... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

tharaldsen a écrit:
keytaro1 a écrit:
de rien. Wink

je crois que vous ne comprenez pas le probleme dans sa globalité

Peut etre parce que vous prenez pas la tete et qu il y a une part de naiveté chez vous. le probleme ici ne concerne pas specialement monstrecash maais un certain nombre de PTR ou la suspicion s avere de plus en plus reel. franchement prends l hypothese, je dis bien l hypothese , l hypothese et non un fait reel, car n ai aucune preuve.
hypothese:

imagine un webmaster connu sous le nom de XY ; qui a deja un passé , apparemment peu glorieux avec d autres sites (j n y etais pas et je ne connais pas vraiment l histoire) toujours hypothese basé sur ragots, imagine qu il soit vraiment aux manettes de XY autres PTR.
imagine que ce lui qui etait aux mannettes d oxynoz, imagine la tune qu il a arnaqué aux menbres sans compter la possibilité de gains enormes si les regies l ont finalement payés car a la base, les premiers retards de paiements etaient dus a un pblemes avec les regies.
j y etais gold avec x filleuls et x tunes

bref imagine que ce mme webmaster possede un certain nombre d autres ptr .
imagine par ex le site ya2two ou un certain nombre de mails etaient envoyés par periode, et ou aucune preuve de paiements et aucun signe de vie du web n a été signalé. moi dans mon cas, j ai payé pour des prunes un statut gold et j ai un paiement de 12 dollars en attente depuis fort longtemps aussi

bref imagine que ce meme webmaster possede tunning mail , tout beau tout neuf, moi par exemple j ai payé un statut gold, et quelques jours apres j ai demandé gentillment si on pouvait s arranger pour qu il me rembourse , car je desirais annuller ma demande. je lui proposer meme de remettre mon compte a zero et de plus je n avais fait encore aucune demande de paiements et je n ai jamais eu une seule reponse et pourtant, j en a i envoyer des mails et meme un litige par paypal, d ailleurs, je tente de reouvrir le dossier pour porter reclamation mais j crois pas que cela abaoutisse

bref imgine que ce meme webmaster soit aux commandes de palace mail et monstrecash . 2 sites pour l instant ou un certain nombre de paiements ont eté effectues mais comme par hasard, le meme retard ,de paiements a la meme periode. on peut pas dire que les sites soient en deficit par rapport aux paiements effectues et au gains percus par le webmaster, que ce soirt par les regies pub au debut ou le passage des menbres en vip gold etant donné la precocite des sites.

bref pour moi la webmaster quel qu il soit , ne prend aucun risque tant qu il n est pas en benefice et son idee de payer les menbres avec argent de sa poche, j attends toujours de voir mais imagine que ce soit le meme webmaster des autres sites que je t ai cité, ca me fait bien rire, dans le sens ou il peut s agir de l argent des menbres qu il aurait arnaqué avec les autres sites

bref , meme si son compte paypal est finallement debloqué et qu il paye les nombreux retards en paiements, il est possible que ce soit avec l argent d autres menbres arnaqués , ou alors que ce sot avec une parti de l argent qu il aura enfin percu des regies. bref au final , il aura toujours toujours un certain nombre de coups d avance. car quand il va payer ses menbres ici, hop un certain nombre de menbres vont etre content et cela va repartir,jusqu au prochain gros retard de paiements et a la prochaine fermeture de site ( cf oxynoz) et ainsi de suite, il peut recreer d autres ptr et refaire le meme cycle

et puis il y a d autres sites dont casheclair (pt etre meme plantabouf) que j ai defendu car le webmaster m a payé dans la seconde ou j ai envyé un mail pour raler mais j ai l impression que c etais plus pour calmer le jeu , enfin bon passons

tout ceci n est bien sur qu hypothese mais il y a vraiment beaucoup trop de coincidence

ne trouve tu pas bizaree que tous ces sites cites soit basés sur le meme style, sur la meme renumeration, liens a 1 centimes voir meme des liens a 2 centimes, super bonus de liens vip a 15 et 30 centimes pour mieux appater les menbres en vip gold
ne trouve tu pas suspect qu on ne connaisse pas la vrai identite des webmasters de tous ces sites alors que tout est different sur les autres
par ex

pour proclickmail micropaie prorapmail gobulosse magicpromail espionmail titirominet, on sait que c est evagirl , elle ne s en ai jamais caché, je connais ou elle habite j ai son numero phone , j ai vu son visage une fois sur blog, connais sa date d annnivet ce n importe qui pet avoir ses infos

pour clictowin, on sait aussi qui est le webmaster tout comme atougains gere par mister frederick

pour abeilimails fraisemails et aquamails on siat que c est mickael; on conait laancienne moderatrice kixounette je crois

que dire de starpromail , on sait qui c est aussi geere bigdragone et bauermails , il ne s en cash pas , on a des mails dun blog avec nombreuse fotos, une campagne de pub pour ses neveux etc etc

on connait le web de bernymail
on connait l equipe de brice demail

on connait la miss qui gere pubomania et speedopub

idem pour yin yang , yin zi ,mailofun , pixocash,etc etc etc

etc etc la liste est longue, je suis satisfait de l ensembles des sites ou je suis inscris car il y une convivialite, un repect des valeurs, une transparense, des infos regulieres etc etc etc

franchemenst les webmaster (ou le meme webmaster) des sites suivants ( tunning , ya2two, casheclair , monstecash, palacemail plantabouff, et l ancine oxynoz ne m inspirent plus vraiment confiance et ce meme s ils devienent " plus honnetes dans le futur "

j attends vivement les derniers paiements que je dois recevoir et je quitte l aventure de ces sites apres la prochaine conversion des points qui est cense avoir lieu en septebre histoir de vider totalement mes comptes

j sais que j ai la conscience tranquilee vis a vis du webmaster et que je me ferai pas virer car j ai été d une activité exemplaire pendant de logues semaines et mois mais la je commence a prendre du recul et a me dire qu il y avraiment un beug et que trop d elemesnts et d evenements sont survenus

je rajouterai la similude de liens pour aller au forum entre monstrecash et palace mail , et aussi l absence et presence du webmaster au meme moments sur ces forums
je rajouterai de s similitudes sur l le style d ecriture , le facon de s exprimer etc etc

bref apres milles obesrvations et doutes , soit c est comme l histoire de la plus groose erreur judiciaire ,cad que les webmasters de ces sites sont differents et n on pas de bol par rapport a tous ces elements suspects et font l objet d une psychose totale, lol

soit c est un fameux webmaster qui n en ai pas a son prmier coup d essai et qui gere monumentalement son affaire et je le trouve sacrement doué , franchement chapeau bas, mister f C
je suis epaté

sur ce , adios amigo, je ne posterai plus sur ce forum desormais sauf si bien sur je n ai oas eté payé d ici un mois ou si j ai été ejecté

j auraoi beaucoup d autres choses a dire car j ai d autres infos que la majorité des menbres n ont pas mais je prefere me taire, j ai envie de recupere mes sous quand meme ; lol et puis je le repete je n ai aucune preuve formelle ,


lol!

Bonsoir

ok on a bien compris ton message, mais bon apparemment certains ne veulent venir ici qu' en rabachant la même chose et ça devient vraiment lourd maintenant, donc tu attends ton paiement pas de soucis, après tu pars du site comme t as dis pas de soucis non plus, mais maintenant à l' avenir ne viens plus ici "flooder" le forum à tout bout de champ, àpart si tu veux échanger de réelles informations concernant la vie du site...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
tharaldsen




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

bah j ai du faire 4 a 5 post maxi sur ce forum dont 2 requetes de paiements en attente , j avoue le dernier est assez long,
je l ai promis , je ne posterai plus ici pour mettre le doute sur certains sites, c est fini, j attends et j observe
et pour repondre a keytaro t inquiete au niveau de ma vie je suis pharmacien jeune diplomé et assez amoureux a coté bref ma life n est pas dans le net mais je me suis passionné par cette grande communauté virtueele et ce monde des ptr ptp ptc etcetc
personne ne dit non a gagner un peu plus de tunes
bref au final ma renumeration ptr ptc etc ne represente pas beaucoup par rapport a mon metier donc c est pas vraiment la tune qui m attiré ici

et si je reagis a tout ca c est surtout parce que j imagine que certains essaient de gagner leur vie avec le net ou essaient d ameliorer leur train de vie, bref je comprend leur colere , desrroi, etat d ame ou tristeese etc etc c est tout ;

sur ce bonne week end a tous et que tout le monde soit enfin payé qu on oublie toutes ces histoires

tchuss

a part ca fais chiez que la france ai gagné contre la serbie, on va devoir garder encore quelques temps ce con de domenech
Revenir en haut Aller en bas
tharaldsen




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

dernier post

je voulais juste apporter une nuance a mes propos

il est fort propables que tunning , monstrecash, palace mail et casheclair soit des sites serieux et honnete
je dis juste attendons de voir, le temps fera le reste et surtout plein de paiements , du flouze , de la tune effectués aux menbres yallllaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:14

Le web a dit plus haut ; venir ici qu' en rabachant la même chose et ça devient vraiment lourd maintenant.

Ti dois t'y connaître hein web? Car tu fais excatement la même chose que lui. lol!

Marcellina
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:05

study scratch Question

marcellina a écrit:
Le web a dit plus haut ; venir ici qu' en rabachant la même chose et ça devient vraiment lourd maintenant.

Ti dois t'y connaître hein web? Car tu fais excatement la même chose que lui. lol!

Marcellina

Je ne comprends plus : Ou le Wm se tait et on l' accuse d' être absent du forum ou il répond aux accusations ( toujours les mêmes ! ) et on l' accuse de rabacher .... Neutral

Tout ça n 'est pas très logique, mais restons cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: AIE AIE   conversion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

ne vous ne vous inquéqué donc pas non je vais pas rabacher
mais juste une remarque le web et toujour present quant il es question de ce defendre contre les "ont dit"

mais quant ont lui pose des questions sur les paiement rien le vide la sourde d oreille oui je sait il as poster un message concernant les paiement mais il ne tien pas c promesses "les membres gold faitent moi votre demande de paiement sur la section contact du site" oui ont la fait mais j en voie pas trop l utilité ont ai pas payer quant meme !!!!!!

il as promis des paiement au 10 septembre vous avez vue beaucoup de preuves de paiement ici ? moi non
oui la conversion en fin de mois je sait il la dit sa aussi

Lecture d'emails
817.505 Points
Clics rémunérés 41 Points
Inscriptions rémunérées 0 Points
Bonus (gains de concours, etc.) 0 Points
Total des points personnels 858.505 points
Total des points 1467.221points
*Notez : Tous les points seront convertis en cash chaque fin de mois (1 point=0.01$)

a 0.1 du points ??? ont ai a peine le 13 d ici la fin du mois je serait a bien plus de 1500 points et pareille pour tout les membre qui ne rate pas un jours de clics comme moi comment va t il la honoré tout les paiement de plus de 15 dollards chacun plus les demande en attente de c dit membres? sa je voudrait bien savoir peut etre pourais t il venir expliquer tout sa voila juste pour dire mes craintes

d ici la fin du mois moi perso j aurais environt 40 dollards a recevoir si il me paye pas mes demandes en court donc calcul vite fait pour pas mal d autre membres gold sa atteindrat aussi cette somme voir plus si ils ont beaucoups de fifis

VOUS SAVEZ L ADMIS

avant de "merdouiller" avec un site vous auriez peut dut faire un peut de math ou disont calculer avant de vous lancer la dedans

bon maintenant si comme sa sa vous raporte t en mieu pour vous apres tout

il ai vrais que personne n oblige a s inscrire mais comme dit le pharmacien
beaucoup de personne dont moi risquont ce genre de site pour amelioré l ordinnaire
moi en t en qu invalide j ai perso une misere de penssion (moin de 800) euros par mois retier facture bouffe loyer ben je me paye pas des stecks tout les jour et vroyer moi je suis pas la seule dans c cas malheureusement voila pkoi je continue ce genre de site quelque uns paye quant meme sont honettes a 10 dollards tout les 45jours c peut mais ceux qui paye j en ai trois sa me paye presque ma connection ont va dire
voila mes etat d ame et libre a ceux que sa ennuie il ne lisent pas comme j ai dit sur un precedent message

bonne journée tout le monde meme ceux qui "m engueule" lol lol! lol! lol! lol!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
thestar53




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

je suis un peu effraye par la sauvagerie des reponses sur ce forum
Vous traitez de sympa le webmaster de ce site parce que les paiements tardent a venir, mais franchement ; que vous a t'il vole????
avez vous preter de l'argent ?, fait un depot.?...... non
vous avez accepte de cliquer sur des mails , croyez vous que les agences soient dupes et paient illico pour des clics qui ne leur rapporteront rien,a ucune transaction commerciale ,alors soyez pas idiots de croire que vous pouvez gagner le gros lot en effectuant rien de concret
le web a des problemes car l'argent ne vient pas en retour
le web ne vous a pas vole , il ne vous a pas demande d'argent en contre partie
que diable , laissez lui le temps de reagir et si on touche rien , et bien tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant , pour vivre , vaut mieux aller au turf !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

thestar53


je m excuse mais oui bien sur que certains membre dont je fait partie
ont payer 15 dollards de notre poche pour etre membre gold avec les avantages

"paiement prioritaire un lien a 15ct "

si en contrepartie ont as pas c avantage ont as payer pour rien !!!

donc je ne voie pas pourquoi tu dit qu il ne demande pas d argent ??

et qu ont investie rien !! peut etre que tu n est pas membre la oui je comprend bien qu il n y as pas lieu de reclamer de l argent que l ont gagne malgrée tout
non bien sur il n oblige personne a cliquer ou as payer un statut qui n ai pas plus avantageux que le statut free mais d apres la fac ont ai prioritaire tu sait l admis aussi a dut investire en statut sur d autres sites et je suis sur que si les sites sur les quelq il a payer ne le paye pas sa doit pas le charmer non plus
mais maintenant je croit que sa va pas tatrder a s aranger il as dit en milieu de semaine nous somment mardi donc je pense que pour samedi tout serat rentre dans l ordre car ont serat le 20 septembre et c regie auront toutes payer puisque sa fait deux mois quil patoge sans les payements

mais bon c ete juste pour te dire que si ont as payer nous les membre gold donc il ne faut pas dire que l ont gagne sans rien faire n y payer c faux pour certains membre voila bonne journée les clic clics flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
thestar53




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:51

autant pour moi!!!!!
au sujet des 15€ que tu as paye , je te presente mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: no probleme tout le monde ne lis pas toute la fac   conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

non pas grave sa arrive moi aussi au debut sur les ptr je me disait que si ont ete pas payer sa risquer rien ont payer rien ( juste un peut ou beaucoup de notre temp lol!
puis j ai vue les statut a payer j ai risquer mais bon je doit etre franche le site ma quant meme payer deux fois donc recuper ma mise mais pas fait de benef pour le moment

quant mes paiement en attente arriverons la oui j ai doubler ma mise

voila voila

flower flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:05

Bonsoir

Missourie ça ne sert à rien de venir tous les jours ici manifester ton mécontentement, je pense que tout le monde est au courant et je te rassure tu n' est pas la seule membre Gold qui attend tes paiements, je suis pour l' instant en stand by avec paypal, ça va se résoudre dans les prochains jours...


Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: J AI RIEN DIT DE MAL??   conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

excuse l admis mais je disait rien de mal j expliquer juste un truc a testar53 sur les statut payant c tout oui je sait tu as dit que sa allez s aranger
donc je ne dit plus rien a ce sujet c ete juste une tite precision pour un membre
je sait paypal a des problemes avec d autres site aussi

meme moi je fait tres attention ont recois des faux mail de paypal par des pirates qui essaye de voler les compte
en envoant des mails d activation en disant que nos comptes vont etre bloquer si ont "activer pas" en cliquant un lien

ettention ne pas cliquer c demande paypal ne demande jamais nos comptes a reactiver

voila bonne soirée a tous et toutes et bon clic clics

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
thestar53




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Sacree Missourie, enchante d'avoir fait ta connaissance !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: enchanter aussi thestar53   conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

idem pour moi cheers
lol je croit que sa va bientot ce debloquer la situation sinueuse lol lol!

bha je pense que maintenant ont peut cliquer a font enfin moi perso j ai toujour tout cliquer tout les jours j ai plus de 1600 POINTS et ont ai pas encore la fin septemp ialaaaaaaa !! j y va toucher un bon tit pactole lol! lol!

j ai que 11fifis mais pas beaucoup clique snifeuuuuuuuuu !!!

viendre cliquer mes fifis j ai besoin un tout tit peut plus

fin de mois tres dififi
enfin comme nous tous ici lol sinon ben ont cliqueré pas quoi que sa passe le temp aussi

bha tout le monde n a pas la chance de pouvoir bosser malheureusement hein ? pas vrais ?
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion   conversion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser