MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NEWS du 05/09/2008

Aller en bas 
+21
missourie
christie002
ouil76
lephiphi
ladydidi
kiki
mecsss
jacot21
Vegeta22
timounette
drossi
tomouchka
bernard62170
jeanlo1
freddy
SG1Sam
jeymini
rav-and1
132
marcellina
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

Bonsoir tout le monde !!!

Bon à ce que je vois ca "jazze" pas mal sur le forum avec des cas extrêmes (menaces, certains membres par mail m' insultant aussi tant qu' à faire mais bon ça doit être les habitués du net disons...)

C' est vrai ces derniers jours je n' étais pas présent sur le forum pour vous donner des nouvelles, faut l' avouer j' ai fais le vide car honnêtement y a quand même une minorité heureusement qui m' envoyent des mails en m' insultant de tous les noms et qu' espèrent ils encore en retour ??? un paiement....Franchement je pense qu' il y a différents moyens de manifester son mécontentement que les insultes, de toute façon ces mails la seront conservés en cas de problème un jour je les utiliserai car être insulté je dis stop aux coneries....

Je vais maintenant énumérer une série de mesures à prendre avec le site, que ceux qui ne sont pas d' accord ok, libre à vous d' arrêter, vous attendez votre paiement, vous serez payés mais après ne venez plus ici pour descendre le site car à force ça devient lourd...
Ceux qui croyent encore au site, je vous comprends également que c' est énervant d' attendre son paiement, mais bon j' essaie de trouver la solution, car effectivement j' attendais le paiement (environ 3500 € pour être totalement franc avec vous) pour le 25 Août de la part d' une régie Française, je me suis encore battu jusqu' à vendredi pour obtenir le paiement, résultat rien n' y a fais ils me reportent les gains sur la prochaine facture qui va m' être payée aux alentours du 25 Septembre donc et ça je ne peux malheureusement rien y faire, nous sommes nous les webmasters totalement impuissant face à ces grosses boites qui font ce qu' ils veulent de nous et par conséquent de vous aussi les membres...

C' est clair qu' avec tout ça, je pourrai FERMER le site comme l' attendent peut être certains, mais non ce n' est pas mon souhait et je l' ai toujours répété, c' est pour cela que pour vous montrer ma bonne intention, je vais mettre de ma poche (mon argent personnel de ma vie de tous les jours) pour effectivement solder tous les paiements de Juillet 2008 (environ 600 €) et la je vous le PROMETS que tous les règlements de Juillet 2008 seront effectués pour demain soir, j' espèrent juste en contrepartie que TOUS les membres qui auront été payés viendront le dire sur le forum (section "livre d' or").


Mesures que je prends dès maintenant et qui seront valables au moins pour Septembre 2008 :

- la conversion des points ne se fera pas avant fin SEPTEMBRE afin d' éviter trop de demandes de paiements en cours

- les paiements du mois d' Août (les plus gros demandés après la conversion donc début Août) seront commencés à être honorés à partir du 10 Septembre prochain, le reste interviendra donc pour fin Septembre dès que cette grosse somme sera aussitôt rentrée.

- pour tous les membres GOLD qui attendent encore un paiement demandé avant le 10 Août 2008, me contacter par le support en me donnant votre ID, je vous paierai au courant de la semaine prochaine

- dès la fin de la conversion des points fin SEPTEMBRE, je m' engage à effectuer les paiements sous 10 jours c' est à dire au plus atrd pour le 10 Octobre 2008, DATE à laquelle donc le site se sera remis à flot et sera à jour

- 1 lien presque bénévole (0.001) sera également envoyé jusqu' à la fin Septembre pour aider le site !

- pour les 3 gagants du dernier concours je vous avais dis entre le 1 et le 6 Septembre pour vos gains, je décale un peu cette date, c' est à dire vous aurez vos gains entre le 10 et le 15 Septembre 2008

- un nouveau concours de parrainage sera organisé pour début Octobre 2008

- plus de présence forcément de ma part sur le forum pour vous faire suivre l' évolution du site en cours Very Happy

Voila donc maintenant ce qui vous attends chers membres, désolé pour les pessimistes MONSTRECASH ne fermera pas comme le laisse entendre les rumeurs ou autre genre de ces coneries...

Malgré qu' il est tard, je vous envoie quand même les liens pour ce soir, je les laisses jusqu' à demain midi pour que vous ayez tous le temps de les valider.

Merci quand même à ceux qui m' ont adressé des messages de sympathie, vous pouvez réagir donc à ces NEWS, et ceux qui veulent critiquer encore et encore c' est pas la peine de polluer le forum, comme dis attendez sagement votre paiement, libre à vous ensuite de quitter le site....

Sur ce, bons clics à toutes et à tous !!!!

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:11

Bon enfin! Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

Bon retour sur le forum! Laughing
Viens faire un tour plus souvent. Wink

Bon courage a toi!

Marcellina
Revenir en haut Aller en bas
132




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Bonsoir,

Voila une news qui fait super plaisir a lire !! c'est sa que tout le monde attendais.

Merci a l'admin pour cette new, et bravo pour les engagements que vous avez pris !.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dit un grand merci, car j'y est toujours cru et la je me rend compte que j'avais bien raison d'y croire !!

Donc voila a tous les rageux, a ceux qui insultent etc... vous avez la preuves que monstrecash n'est PAS UN SCAM !!


Encore merci.
Bonne soirée.
Benji.
Revenir en haut Aller en bas
rav-and1

rav-and1


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : nord pas de calais

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

et ba voila
bon les regies faut les frapper ou quoi pour avoir notre du!

aller bon courage webweb tinquiete pas y'en qui te soutiennent a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://motorfan.free.fr
jeymini




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:47

Bonsoir a tous moi je suis contre les personnes qui critiques et qui insulte

car moi je trouve que l'admin de montrecash est reglo car il nous tiens informé des qu'il le peut contrairement a d'autre
par exemple l'equipe de eurobarre j'attend un versement de 53€ depuis le mois de mars et les seuls reponses que j'ai quand je leur pose la question de savoir ou cela en ai c'est : "nous allons traiter votre demande dans les meilleurs delais"

donc il y a de quoi s'enerver

hors que notre admin nous repond franchement et clairement
donc je le soutiens a 200%
les gens pas content parter et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

Merci pour cette news qui était très attendues.
En espérant que tout le monde en sera satisfait.

@bientôt pour d'autres nouvelles donc Wink vive la communication respectueuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
freddy




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

Bonsoir a tous.
Trés content de vous revoir d'ailleurs je vous l'ai exprimer en passant par la zone contact,content aussi de faire taire un peu toute ces rumeurs qui circulait sans confirmation de quoi que ce soit.
Maintenant on peut faire mieux pour faire taire toutes ces mauvaises langues soyont tout simplement solidaires et patient et je suis sur que tout pourra refonctionner a merveille.
Je vous souhaite a toute et a tous un bon Dimanche.
Ps:j'ai un petit souci je ne recois plus aucun lien depuis un petit moment ca serait sympa de voir pourquoi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

cheers
Cela valait la peine d' être patient !
Merci pour ce long message de mise au point qui permet aux confiances vacillantes de se refaire une santé.
J 'espère qu' il redonnera aux fidèles tout le tonus dont le site a besoin. farao

Bon courage au Wm et bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard62170




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 71
Localisation : Montreuil sur mer

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: bonjour   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

moi je fait mes liens tous les jours quand il n y en a pas c est repos pour moi je dis que CEUX qui ne sont pas comptant de valider des liens a 1 point ou 0$01 pour gagner sur + de 10$ par mois d aller voir a la place de critiquer sur d autre site qui les renumereront a 0.001$ le lien et pourront alors avoir (et ce n est pas certain ) un paiement de 7$ au bout de 6 mois
moi je suis depuis le début sur ce site j ai TOUJOURS reçu mes paiement et je ne suis pas membre gold alors laisser le webmaster tranquille et je lui répond une phrase qui est vrai

ON RÉPOND AU IMBÉCILE PART LE SILENCE

SUR BONNE JOURNEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomouchka

tomouchka


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Sud ouest !

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Merci pour ces news !
Dommage pour la convertion des points vu que je voulait acheter de la pub , mais j'attendrais la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-jeux.eu
drossi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

merci au web de nous rassurer.j'ai fais mes clics tous les jours car je crois en ce site et suis content d'être bientôt récompensé.longue vie a monstrecash.
Revenir en haut Aller en bas
timounette




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles ,moi je crois en vous et je serais patiente quant aux paiements;
chapeau pour votre loyauté , ceux qui ne sont pas contents on ne les retient pas,Ne repondez pas aux imbéciles ça les instruit;
Courage on y arrivera et le site ne fermera pas
Vous avez tout mon soutient admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

Merci à tous pour tous ces messages de soutiens et d' encouragements, ça me fais énormément plaisir et comme vous l' avez dis oui aux imbéciles qui veulent encore venir ici "casser" silence radio comme on dis, c' est le plus intelligent à faire !!! cheers cheers

Allez bon courage à tous !!!

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
Vegeta22

Vegeta22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

Merci pour cette news et pour ma part je préfère un site comme MonstreCash qui paie en retard plutot qu'un site qui ne paie pas. Donc je souhaite bon courage à tout les membres comme moi qui souhaitent continuer et aussi bon courage à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
jacot21




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: ok ,mais ?   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

ok merci pour les nouvelles ;quand tu dis (support) je suppose que cela veux dire ,par le contact ? merci de me confirmer .a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecsss




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: pour ceux qui doutent...   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:49

après le message du web je lui ai écrit pour faire ma demande de paiement en retard et ce soir ho bonne surprise je recois mes trois paiement de juillet et août pour un total de 23,20 euros avec 10% en plus pour le statut gold a bon entendeur, merci a lui d'avoir payé avec ces propres deniers.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:05

T'as beaucoup de chance mecsss car moi j'ai touours pas reçu ma demande du 15 Juillet. Il doit nous faire ça à la tête du client le wm.
Il avait pourtant promis que tous les paiements seraient fait.
Revenir en haut Aller en bas
ladydidi




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Admin a écrit:
Merci à tous pour tous ces messages de soutiens et d' encouragements, ça me fais énormément plaisir et comme vous l' avez dis oui aux imbéciles qui veulent encore venir ici "casser" silence radio comme on dis, c' est le plus intelligent à faire !!! cheers cheers

Allez bon courage à tous !!!

Admin

moi je dirais "muet comme une carpe ou comme une tombe" lol! Si t'es vraiment honnête avec nous, et que les ragôts sur le site sont faux, alors je suis sûre que tout serait à jour si les régies payaient à chaque mois. Il doit bien y avoir une régie honnête dans toutes celles qui existent !!! Comme c'est des $US, y en aurait pas des régies aux USA? ou encore au Canada? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi




Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:56

Bonjour,
j'ai donc envoyé un message via le support étant vip mais je crois avoir mis mon pseudo et pas mon ID qui est le 227 !

04/08/2008 28 usd En attente
28/07/2008 8 usd En attente

Merci beaucoup,
lephiphi
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : normandie

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Moi aussi paiement en attent du 03/08/2008.   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

Bonjour je suis ouil76 membre Gold, j'ai encore une demande de paiement de 14$ qui date du 03/08/2008 qui n'a pas encore été traité.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Merci de bien vouloir traiter ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
christie002

christie002


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Fréjus - Var

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:06

moi idem 29 $ depuis juillet
j'ai envoyé 4 messages via contact
il m'a repondu au 3eme en me disant de venir voir la reponse sue le forum
donc j'attends le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azureuros.fr.gd
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

study
En attendant la suite des paiements ( car l 'admin attend que Paypal débloque ses fonds semble-t-il ), il faut constater que visiblement le Wm tient une de ses promesses : il est très présent sur le forum et je l' en remercie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:47

Admin a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!

Bon à ce que je vois ca "jazze" pas mal sur le forum avec des cas extrêmes (menaces, certains membres par mail m' insultant aussi tant qu' à faire mais bon ça doit être les habitués du net disons...)

C' est vrai ces derniers jours je n' étais pas présent sur le forum pour vous donner des nouvelles, faut l' avouer j' ai fais le vide car honnêtement y a quand même une minorité heureusement qui m' envoyent des mails en m' insultant de tous les noms et qu' espèrent ils encore en retour ??? un paiement....Franchement je pense qu' il y a différents moyens de manifester son mécontentement que les insultes, de toute façon ces mails la seront conservés en cas de problème un jour je les utiliserai car être insulté je dis stop aux coneries....

Je vais maintenant énumérer une série de mesures à prendre avec le site, que ceux qui ne sont pas d' accord ok, libre à vous d' arrêter, vous attendez votre paiement, vous serez payés mais après ne venez plus ici pour descendre le site car à force ça devient lourd...
Ceux qui croyent encore au site, je vous comprends également que c' est énervant d' attendre son paiement, mais bon j' essaie de trouver la solution, car effectivement j' attendais le paiement (environ 3500 € pour être totalement franc avec vous) pour le 25 Août de la part d' une régie Française, je me suis encore battu jusqu' à vendredi pour obtenir le paiement, résultat rien n' y a fais ils me reportent les gains sur la prochaine facture qui va m' être payée aux alentours du 25 Septembre donc et ça je ne peux malheureusement rien y faire, nous sommes nous les webmasters totalement impuissant face à ces grosses boites qui font ce qu' ils veulent de nous et par conséquent de vous aussi les membres...

C' est clair qu' avec tout ça, je pourrai FERMER le site comme l' attendent peut être certains, mais non ce n' est pas mon souhait et je l' ai toujours répété, c' est pour cela que pour vous montrer ma bonne intention, je vais mettre de ma poche (mon argent personnel de ma vie de tous les jours) pour effectivement solder tous les paiements de Juillet 2008 (environ 600 €) et la je vous le PROMETS que tous les règlements de Juillet 2008 seront effectués pour demain soir, j' espèrent juste en contrepartie que TOUS les membres qui auront été payés viendront le dire sur le forum (section "livre d' or").


Mesures que je prends dès maintenant et qui seront valables au moins pour Septembre 2008 :

- la conversion des points ne se fera pas avant fin SEPTEMBRE afin d' éviter trop de demandes de paiements en cours

- les paiements du mois d' Août (les plus gros demandés après la conversion donc début Août) seront commencés à être honorés à partir du 10 Septembre prochain, le reste interviendra donc pour fin Septembre dès que cette grosse somme sera aussitôt rentrée.

- pour tous les membres GOLD qui attendent encore un paiement demandé avant le 10 Août 2008, me contacter par le support en me donnant votre ID, je vous paierai au courant de la semaine prochaine

- dès la fin de la conversion des points fin SEPTEMBRE, je m' engage à effectuer les paiements sous 10 jours c' est à dire au plus atrd pour le 10 Octobre 2008, DATE à laquelle donc le site se sera remis à flot et sera à jour

- 1 lien presque bénévole (0.001) sera également envoyé jusqu' à la fin Septembre pour aider le site !

- pour les 3 gagants du dernier concours je vous avais dis entre le 1 et le 6 Septembre pour vos gains, je décale un peu cette date, c' est à dire vous aurez vos gains entre le 10 et le 15 Septembre 2008

- un nouveau concours de parrainage sera organisé pour début Octobre 2008

- plus de présence forcément de ma part sur le forum pour vous faire suivre l' évolution du site en cours Very Happy

Voila donc maintenant ce qui vous attends chers membres, désolé pour les pessimistes MONSTRECASH ne fermera pas comme le laisse entendre les rumeurs ou autre genre de ces coneries...

Malgré qu' il est tard, je vous envoie quand même les liens pour ce soir, je les laisses jusqu' à demain midi pour que vous ayez tous le temps de les valider.

Merci quand même à ceux qui m' ont adressé des messages de sympathie, vous pouvez réagir donc à ces NEWS, et ceux qui veulent critiquer encore et encore c' est pas la peine de polluer le forum, comme dis attendez sagement votre paiement, libre à vous ensuite de quitter le site....

Sur ce, bons clics à toutes et à tous !!!!

Admin


je suis gold j ai fait ma demande ???? la semaine ce termine demain???? j ai pas vue l ombre d un cent????
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:06

Citation :
En attendant la suite des paiements ( car l 'admin attend que Paypal débloque ses fonds semble-t-il ), il faut constater que visiblement le Wm tient une de ses promesses : il est très présent sur le forum et je l' en remercie.

Et dans le mail n°1 d'aujourd'hui:
Citation :
Bonjour,

Mon compte Paypal est toujours en attente de déblocage, je vous tiens au courant dès que c' est débloqué !!!

Ca serait gentil avant de raler pour la enième fois de lire ce que les autres mettent pour tenir au courant...
Pour toi c'est ptete une excuse bidon mais au moins t'as les news si tu lis, et raler ne fera pas avancer le problème si c'est une question d'envoi de papier par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
Vegeta22

Vegeta22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:04

J'ai déjà eu un problème avec paypal (c'est peut etre le meme probleme que le webmaster de montrecash), paypal avait bloqué mon compte est je ne pouvait plus acheter ou envoyé de l'argent et il me demandait un justificatif comme quoi c'était bien moi et en plus il fallait que ce soit écrit mon prénom et comme je n'avais pas de carte d'identité, que la facture de service public (siden..) ne fonctionner pas parce que c'était le prénom de mon pere j'ai eu mon compte bloquer au total 3 semaines (heureusement que j'avais ma carte d'électeur et j'ai envoyé la photocopie par mail) et ils ont débloquer mon compte en 1 semaine environ.
Donc patientons et faisons confiance à l'admin Smile ça ne sert à rien de s'énever ça ne réglera pas le problème comme l'a dit Teal'C lol (SG1Sam) précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS du 05/09/2008 Empty
MessageSujet: Re: NEWS du 05/09/2008   NEWS du 05/09/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS du 05/09/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du 05/08/2008
» NEWS du 14.08.2008
» News du 06.07.2008 !!!
» News du 08.07.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser