MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou moi c missou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

coucou moi c missou Empty
MessageSujet: coucou moi c missou   coucou moi c missou Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Very Happy flower bonjour moi je suis missourie une mamie ( de 17 petits enfants) d ou mes clics pour les gater Very Happy donc voila j ai decouvert ce site super j ais le statut gold a peine quelques semaines apres mon inscription j en suis ravie vite payer avantageux 15cents chaque jour plus pourcntage sur paiement quant meme 3.00 USD en plus par mois !!!en plus de vos clics ben sa jamais vue sur aucun site enfin si mais juste en belle promesses ils ne paye pas ceux qui donne aussi un gros mail Very Happy voila super heureuse que le site dure tres tres longtemp et si le web a d autre site a lui comme celui je lui demande les adresse que j y court vite ! cheers smakkkkkkkkk !! les cliqueurs hesiter pas le statut gold vous attend !! foncéééééééééé hi hi
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

coucou moi c missou Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c missou   coucou moi c missou Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Bienvenue sur le forum Smile
Et puis bons gains pour les petits enfants alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
 
coucou moi c missou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!
» Eh coucou !
» Coucou !y a quelqun
» coucou slt comment va tu
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser