MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!

Aller en bas 
+3
spoliator
Admin
missourie
7 participants
AuteurMessage
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

bon esperont que moi aussi je me fait pas bannir mais j ai recus en message priver ceci

""Voilà j'espère vous avoir convaincu et surtout d'arrêter de cliquer pour ce genre de WM !""

Rappel des sites gérés par le même WM :
- http://palace-mail.com/
- http://www.monstrecash.com/
- http://www.oxynoz.com/
- http://www.casheclair.com/
- http://www.ya2two.com/
- http://tunning-mail.com/
- http://www.diamsearch.com/ (Moteur de recherche)

me disant que tout c site appartiennent au meme admis que monstrecash
??????????? des forums avec preuves copie de doc sont disponible !!!

que penser ????

je suis allez faire un tour j en revient toute retourner ai ce possible de gruger ainsi les gens ??
ont me dit que dans peut de temp il va dire

" une grosse regie ma laisser tomber je me voie contraint de fermer le site "

sans payer les membres !!!

il ma meme donner son nom ???

héééééééé l admis vient vite dire quelques chose il y as peril en la demeure !!
sa circule grave sur le net les "ragots" en esperant que sa en soit bien des ragots?
URGENCEEEEEEEEEEEE L ADMIS affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

Bonjour

Pour la enième fois je n' ai rien à voir avec ces autres sites, je me suis déjà expliqué sur le sujet, donc laissons les ragots car il y en aura toujours sur le net, je pense que vous même vous devez le savoir si ça fais pas mal de temps que vous surfez dessus...

Ca ne sert à rien de tout le temps "flooder" le forum avec ce genre de chose, je peux rien vous dire de plus que c' est des coneries, maintenant comme je l' ai déjà dit et répété ceux qui font confiance au site restent, les autres je ne les retiens pas c' est leur droit de penser des choses...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
spoliator




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

D'un autre forum je connai un membre de Monstrecash qui m'avait également dit qu'il s'était fait bannir du forum et de votre site sans aucune raison.... il avait des paiement en attente et m'as dit qu'il n'avait jamais rien fait de répréhensible... c'est quelqu'un qui me semble assez sérieux de mon point de vue et apparement ça n'arrive pas qu'à lui.... j'ai toujours confiance en vous cher Admin mais pouvez vous nous dire pourquoi y a t'il autant d'"écremage" ces temps-ci ?? Shocked

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Rien à voir, je supprime les membres qui valident du style 1 à 2 mail par semaine ou qui ne valident plus de liens depuis 3 semaines voir 1 mois, car ils attendent leurs paiements qui est un peu long en ce moment certes, mais si tout le monde agissait de la sorte qu' est ce qu' il se passerait au bout d' un moment ? Plus beaucoup de rentrées, difficultés grandissantes voir fermeture....Une fois de plus c' est pas mon but donc je demande un peu d' indulgence aux membres je sais que c' est pas facile pour vous comme pour moi en ce moment, mais bon comme dit ceux qui y croient restent et jouent le jeu, les autres qu' ils partent car honnêtement y a certainement pas mal de membres qui attendent leurs paiements et qui vont certainement fermer leur compte, mais bon c' est la vie comme dit, je vais pas en pleurer, le seul but qui m' importe c' est que tout rentre dans l' ordre au plus vite...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
spoliator




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

Ah non vous n'y etes pas du tout... quand vous banissez des membres pour leur inactivité je trouve ça tout à fait normal, moi aussi ça m'enerve les gens qui s'inscrivent et qui ne font jamais les clics Wink ... non, non, je ne parlai pas de ce cas de figure.... lui m'as certifié qu'il fesait les clics tous les jours(je crois que je peux vous le dire, son pseudo était dranghetta) et qu'un jour il a découvert sur je ne sais plus quel forum que votre site était soit disant un scam, bla,....bla,.... bla..., et qu'il a posté ici pour, je cite ces paroles, "prévenir les gens". Peu de temps après il a eu la surprise de voir que son compte forum et que son compte Monstrecash avaient été suspendu. Il avait l'air très enervé mais je ne l'ai pas du tout cru sur le coup... ce qui m'embete un peu plus c'est que sur de nombreux forums ou je le croise c'est quelqu'un d'assez sérieux, il n'as pas pour habitude de dénigrer les gens sans raisons mais bon après je me fie plus à vous car après tout ce n'était peut-être qu'un membre frustré et mécontent de plus... Wink

Merci pour vos réponses


Bonne soirée à tous les Monstrecashiens et à toutes les Monstrecashiennes...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

salut à tous, de retour après un problème de pc ^^" comme quoi faut toujours qu'il y ait une m**de pendant de bonnes vacances xD

Dranghetta a été viré ? Première nouvelle :s C'est vrai que j'aimerai bien savoir de quoi il retourne aussi.

Jsuis toujours restée sur ce site et j'ai défendu l'ambiance du forum mais j'avoue que je commence à en avoir un peu assez de lire toujours la même chose que ça soit du côté des membres ou admin.
Ceux qui ne disent rien doivent subir le flood intensif des membres en manque de paiement et l'admin ne donnent plus de news et ne répond pas non plus au topics et questions des membres.

Alors oui je sais je suis pas là pour juger les gens, et c'est pas mon intention mais un peu d'effort de communication sans en arriver aux coup de gueule journalier ou au silence radio total sauf pour dire "j'ai déjà dit ya perpette".... ça serait chouette nan ?

Après tout ya que des adultes ici enfin normalement... alors agissez comme tel pour le bien de ce forum et de tous ses membres.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
tharaldsen




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:51

SG1Sam a écrit:
salut à tous, de retour après un problème de pc ^^" comme quoi faut toujours qu'il y ait une m**de pendant de bonnes vacances xD

Dranghetta a été viré ? Première nouvelle :s C'est vrai que j'aimerai bien savoir de quoi il retourne aussi.

Jsuis toujours restée sur ce site et j'ai défendu l'ambiance du forum mais j'avoue que je commence à en avoir un peu assez de lire toujours la même chose que ça soit du côté des membres ou admin.
Ceux qui ne disent rien doivent subir le flood intensif des membres en manque de paiement et l'admin ne donnent plus de news et ne répond pas non plus au topics et questions des membres.

Alors oui je sais je suis pas là pour juger les gens, et c'est pas mon intention mais un peu d'effort de communication sans en arriver aux coup de gueule journalier ou au silence radio total sauf pour dire "j'ai déjà dit ya perpette".... ça serait chouette nan ?

Après tout ya que des adultes ici enfin normalement... alors agissez comme tel pour le bien de ce forum et de tous ses membres.
Merci d'avance.

bonjour, bon moi je vais rassurer beaucoup de monde sur certains cites

j ai vu le meme sujet et rumeurs il y a plusieurs jours et j ai été prid de panique et j ai envoyer pas mal de mails aux webmasters des sites cités ci dessus

j ai un certain nombre de reponses et d absences

tout d abord casheclair, est finalement gerer par un autre webmaster, un site serieux et honnete, ca c est une certitude
de plus forum assez content et de mon coté recu encore un paiement avant hier
idem pour palacemail, et en plus recu aussi un paiement il y a 5 jours



pour monstrecash, j ai toujours des doutes mais je pense aussi qu il s agit de fausses rumeurs sinon le site aurait fermer ses portes en suivant apres oxynoz

le plus important, et la je m adresse a l admin de monstrecash, serait d envoyer une floppee de paiements aux menbres, et moi par la meme occasion, lol histoire de faire taire encore ces rumeurs

au final je comprends que l admin en é marre de ces rumeurs mais cela fait parti des mauvais cotes de la vie et survie d un ptr
un site recent comme monstrecash doit faire ses preuves pour sa perennité et si au bout d a peine quelques mois, il y a autant de rumeurs, c est qu il manque un climat de total confiance d ou entre " " l obligation d informer ses menbres et de les rassurer en quelques sorte

moi j ai envoyé deja un ou deux mails a mr webmaster monstrecash lui demandant de faire un mail a tous les menbres pour faire un dementi

franchement ca prend 2 minutes et tout le monde sera content
car quand des rumeurs circulent et persistent , un webmaster se doit de reagir , car sinon la perennité du site est en danger , je comprend son ras le bol mais c est son job

donc voila ma solution, quelques payments honores aux plus fideles menbres, a quelques vip et surtout a ceux qui ont des paiements en attente depuis un bon moment

et le plus important un petit mail informatif de quelques lignes pour apporter une bonne fois pour toutes un dementi sur toutes ces rumeurs car ranchement , ces rumeurs commencent a prendre de l ampleur sur quelques forums

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:27

Tu as raison.
J'avoue que pour moi son absence pour un démenti et pour son absence presque totale, je commence aussi a me poser de sérieuses questions. J'ai pourtant essayé de garder confiance et même de défendre monstrecash. J'ai fait 2 demandes de paiement depuis mon inscription (avril), justement pour laisser le temps au web de recevoir son $. Ce n'est certainement pas moi qui abuse en demande. Et même que celle du mois d'août, je l'ai demandé a cause des commentaires que je lisais sur le forum, sinon j'aurais attendu avant de demander un 2ième paiement.

J'ai lu des informations qui m'ont laissé fort perplexe.

Tous ce qui est dit sur ces sites arrive de la même façon ici. C'est a dire; change de $ en points, attente de paiement d'une régie, espace des paiements, annonce du web qui dit "je paie tous le monde aujourd'hui", ce qui n'est pas fait,conversion de points qui se fait attendre,absence du web sur le forum,etc.
Si ce sont des coincidences, elles sont assez frappantes.
Finalement le web ne paie pas parce que supposément la plus grosse régie n'honore pas les paiements et les membres ne sont pas payé et disparition des sites.
J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas ici. Rolling Eyes
Il est dit aussi qu'aussitôt que des membres font des commentaires ils sont bannis. Alors si jamais vous ne voyez plus mon pseudo, c'est que je l'aurai été aussi. Laughing

Comme il est dit plus haut web; tu devrais payer toutes les demandes de Juillet, ça rassurerait tous le monde.

Pour ce qui est de ce que tu as dit dans un post; "si tous le monde arrêtent de cliquer sur les liens ça ne nous fera pas avancer". Eh bien moi je dis le contraire, si on ne cliques pas tu vas sauver de $ puisque tu n'auras pas besoin de nous payer, pendant ce temps tu auras le temps de recevoir ton argent que tu attends et d'honorer ce que tu dois.
On repartira a zéro par la suite s'il le faut, une fois tous le monde payé.
On avancera pas plus si tu dis des choses et que tu ne les respectent pas. Ce qui est présentement le cas.

En terminant je tiens a préciser que jai lu les informations, je n'accuse pas le web, je ne fais qu'émettre mon opinion suite a ces lectures.

Je trouves tellement dommage tous ce qui arrive, j'aimais beaucoup monstrecash et j'étais prête a m'y investir a 100%, maintenant je n'en suis plus certaine.

Bonne nuit a tous.
Marcellina
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:33

study
J' aurai tendance à faire confiance à ce site car contrairement à ce qui est dit par certains, le Wm a répondu plusieurs fois aux insinuations plus ou moins malveillantes et a donné des nouvelles chaque fois qu' il avait à en donner.
Je constate aussi sur la page d' accueuil et sur le forum que le montant des gains versés aux membres continue à augmenter santa
A quoi cela pourrait-il servir de répéter tous les jours sur le forum " je ne suis pas le ripoux qu' on dit" ou "je vais vous payer bientot" ? scratch
Soit on croit dans ce site et dans les nombreuses déclarations du Wm, alors on y reste et on fait son boulot de membre Basketball , soit on n ' y croit plus et alors on s 'en va chercher le bonheur ailleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: coucou   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:50

salut la compagnie hé oui m'sieur l admis sa jase grave partout mais pourquoi vient tu que pour contredire et rumeurs qui plane sur toi et jamais quant ont te pose les questions genre " as tu des problemes avec tes paiements de regies" " quant compte tu convertire les points"
dirait tu que ton site et sur une pente douce? etc etc enfin ce genre de question la tu n y repond jamais

mais sauf quant tu te sent denigrée attaquer personellement
alors qu il faudrait plutot ignorer ce genre de ragot ne pas y repondre mais plutot repondre sur les questions qui concerne directement les membres non?
enfin moi ce que j en dit
c juste aussi pour que tu te defend que je dit ce qui ce dit sur les forum et oui moi aussi c par le meme encien membre (qui as ete viré d apres lui )
que j ai apris la soit disant possession du meme web de oxynoz et autres site "vereux"
enfin moi je suis sur c dit site mais a par oxynoz les autres me semble tranquil j ai eu un paiement en deux jours d un de c site c ete un premier paiement j espere que le deuxieme irat aussi vite
car monstrecash paye tres vite aussi les premieres demande c apres les autres qui trainent lol
mais sa a mon avie c une tactic de tout ptr pour inciter les nouveaux membre a passer "gold" lol

disont une tactic marketing de vendre son site lol!

normal a mon avis genre promo au premier client des magazins ou autre strategie bon allez confience confience attendont cette satanée conversion ( qui tarde elle aussi )
mais tout tarde tout et ralentie esperont que sa n ai pas a cause de grosses regie qui ont pas payer lol! lol! lol! lol!

non je deconne c pas bien !!!

allez l admis haut les coeur ( enfin moi j arrive plus a avoir un seul fifis en attendant avec cette reputation du site grrrrrrrrrrr )

sa m arange pas j investie quant meme pas mal par mois sur d autres site pour promouvoir celui ci aie aie aie
que de problemes comme a l usine avec les syndicats et les patrons lol! lol! lol! lol! a taleur les cliqueurs (euses) flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

bonjour ça donne pas l'air trés sérieux ce site,
j'ai demandé hier par mp et sur le site
pour là conversion !
aucune réponse, dommage car le site est sympa !
sinon concernant les autres sites à forte ressemblance,
bizarre quand meme !
mais bon en espérant me tromper,
j'espére que ce site vivra longtemps.
j'attend le payout,et j'ai pas perdu mon temps a cliquer pour du vent,
car y'a tellement de webmaster pas trés honnete, on se méfie un peu partout maintenant.
mais là moindre des choses cher webmaster,
faudrait peut etre répondre au membres,
ou envoyer une newletters pour nous tenir au courant !
ce serait là moindre politesse, car pour répondre à un mp ou sur le forum quand on demande quelque chose, c'est pas gagné !!!

PS en espérant ne pas etre banni,
ni que mon message disparait,
sinon j'irai voir les personnes compétentes !!!!!!!!!!!
d'ailleurs je file me renseigner dans un premier temps !

Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: COMPETANTE,   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:19

SALUT TU CONNAIT DES PERSONNES QUI S OCCUPE DES SITES MALHONETTE, JE SERAIT BIEN INTERESSER DE SAVOIR OU ME PLAINDRE POUR CE GENRE DE SITE OU TU CLICS DES MILLIERS DE PUB JUSTE POUR QUE LES WEBS ENCAISSER LE POGNON ET TOI NADA RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!   URGENT  URGENT  URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser