MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09

Bonjour à tous !
Donc voila pour ma présentation :
Mon pseudo est..Luicid
Je réside en Savoie (73), je suis programmateur et réparateur de pc quand j'ai du temps de libre.
Ayant plusieurs site web à mon actif je parcours et surf le web à la recherche de "bons plans"

J'ai connu MonsterCash.com en visitant quelques liens pas ci et par là et cela me plait beaucoup. Je gère aussi un site de script PTC que j'ai traduit et modifié qui est fini mais qui n'est pas encore sur le web (enfin si mais juste en version "test")
évidement je me suis renseigné avant de m'inscrire ici et d'après tout ce que j'ai pu constater le Webmaster à l'air super sympa, très présent et de plus, Le site me plait beaucoup. (merci !)
Depuis mon inscription je totalise déjà 0.74$
Une fois que mes gains auront bien augmenter je prendrais un compte Gold c'est certain Very Happy

Voila pour la petite présentation, si vous voulez en savoir + pas de problèmes dans la limite du possible.

Bye all ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

Luicid a écrit:
Bonjour à tous !
Donc voila pour ma présentation :
Mon pseudo est..Luicid
Je réside en Savoie (73), je suis programmateur et réparateur de pc quand j'ai du temps de libre.
Ayant plusieurs site web à mon actif je parcours et surf le web à la recherche de "bons plans"

J'ai connu MonsterCash.com en visitant quelques liens pas ci et par là et cela me plait beaucoup. Je gère aussi un site de script PTC que j'ai traduit et modifié qui est fini mais qui n'est pas encore sur le web (enfin si mais juste en version "test")
évidement je me suis renseigné avant de m'inscrire ici et d'après tout ce que j'ai pu constater le Webmaster à l'air super sympa, très présent et de plus, Le site me plait beaucoup. (merci !)
Depuis mon inscription je totalise déjà 0.74$
Une fois que mes gains auront bien augmenter je prendrais un compte Gold c'est certain Very Happy

Voila pour la petite présentation, si vous voulez en savoir + pas de problèmes dans la limite du possible.

Bye all ! Cool

Bienvenue à toi, merci pour ces compliments et surtout bons gains sur le site.

MonstreCash
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Pas de quoi Merci à toi pour la qualité des services proposés !
A bientôt !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
tiote5973

tiote5973


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 51

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

bsr à toi
tu te plairas certainement ici en tout cas les décors sont trés jolis
bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» 3 $ et oui 3 $, je dis bien 3 $ !!!! lollll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser