MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il y a quelque chose qui m 'echappe

Aller en bas 
+2
marcellina
jeanlo1
6 participants
AuteurMessage
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:57

Sur la page d' accueuil le cumul des paiements est passé se 7478€ à 7712€ et personne n' a sauté sur le forum pour annoncer un paiement reçu. scratch
Soit l' admin est le gros menteur denoncé par plein de gens depuis plein de jours, soit ... what else ???
scratch
En attendant de nouvelles infos remotivantes je suspends mes participations pendant quelques jours en espérant revenir faire sagement mes clics plus tard mais je n' y crois plus trop.
J 'ai pourtant été longtemps un des plus optimistes prêt à admettre plein d 'excuses et de bonnes raisons, mais tout a une fin sans doute.... geek
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:18

Il se verse les gains a lui-même! C'est pour ça qu'il les calculent. geek

Cela fait un mois que je le dit;

ARRÊTEZ DE CLIQUER! jusqu'a ce que vous receviez un paiement.

Peut-être ne serez vous pas payé(ce que je crois), mais au moins vous n'allez pas l'enrichir encore plus.

Marcellina
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: OUIIIIIIII   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:09

OUI JE TE SUIS MARCELINA

LA JE SUIS A BOUT IL NE MET MEME PLUS LES LIENS SrPECIAL GOLD !!!

a partire d aujourd hui j arette j usqua ce quil paye !!!!!!!!!

allez au suivant venez metre votre colere et ditent que vous aussi vous stoper vos clique

GREVEEEEEEEEEEEEEEEE

sa lui raportera plus rien la peut etre va t il faire un effort

IL CHERCHE IL TROUVE

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi




Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:39

J'ai eu peur missourie, j'ai cru que tu avais été payé !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mammi




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:54

missourie a écrit:
OUI JE TE SUIS MARCELINA

IL NE MET MEME PLUS LES LIENS SrPECIAL GOLD !!!



J'ai toujours le lien Gold.......mais comme vous, j'attends toujours et impatiemment d'être payée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
casheclair




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:59

jeanlo1 a écrit:
Sur la page d' accueuil le cumul des paiements est passé se 7478€ à 7712€ et personne n' a sauté sur le forum pour annoncer un paiement reçu. scratch
Soit l' admin est le gros menteur denoncé par plein de gens depuis plein de jours, soit ... what else ???
scratch
En attendant de nouvelles infos remotivantes je suspends mes participations pendant quelques jours en espérant revenir faire sagement mes clics plus tard mais je n' y crois plus trop.
J 'ai pourtant été longtemps un des plus optimistes prêt à admettre plein d 'excuses et de bonnes raisons, mais tout a une fin sans doute.... geek
Tu suspends ta participations pendant qq jours c'est tout ... j'aurais honte de dire ça !!! Ce site ne vaut rien, personne ne devarit cliquer ... sauf que s'il reveint je vois qu'une belle bande de pigeons vont retourner cliquer quand il va vous ressortir de belles promesse, et vous promettre les paiements le mois prochains ... puis le mois suivant .... puis enfin c'est sans fin ... au fait le père noël existe ... hein tout le monde le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelque chose qui m 'echappe Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui m 'echappe   Il y a quelque chose qui m 'echappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose qui m 'echappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux site remunerateur ouvert depuis quelque jours seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Livre d' or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser