MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 missourie s'il te plait...

Aller en bas 
+6
missourie
SG1Sam
jeanlo1
mmmarie
marcellina
keytaro1
10 participants
AuteurMessage
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:08

Voici tout tes intitulés de topics :
« ??????? encore des mensonges???
ENCORE UN JOUR
mois finis
URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!! L ADMIS !!!!!
que de patience que de patience !! »

autant de sujets qui donnent envie de s’inscrire au site, et surtout qui encourage le web !!!
mais après tout c’est la liberté d’expression, je ne peut être contre…
ce qui me froisse c’est çà :

J’ai personnellement vérifié, avec lien de preuve à l’appuie.
depuis dimanche 24 aout
tu as posté 31 messages. Sur les 31, tu t’es plain dans 24 messages. Et encore il y a 5 messages dans la partie lien de parrainage forcément tu ne vas pas t’y plaindre…(quoi que t’as même réussit à insérer un truc genre monstrecash me doit tant et tant dans un poste pour parrainer !!) donc çà fait 24 messages de mécontentement sur 26 !!!

Certes tu n’es pas contente, je le conçois tout à fait puisque comme bcp d’autres personnes (dont moi) tu ne reçois pas ton argent. Tu ne vas quand même pas féliciter le web. Ok c’est normal. Et je ne vais pas remettre en question le principe de liberté d’expression, tu as tout à fait le droit de t’exprimer, mais sache que ta liberté s’arrête là où commence celle des autres ! Ce que je veux dire par là, c’est que n’as peut être pas conscience de la quantité de message que tu postes en un tps record tout ca pour répéter grosso modo 3 choses :

1) j’ai pas été payé et l’admi me doit tant.
2) L’admi ne respecte pas ses promesses
3) Et l’admi est un tel ou un tel : un arnaqueur…

ON A TOUS COMPRIS !!!

A titre d’exemple durant cette période tu as répété 6 fois ca : (en prenant en compte qu’au début tu n’avais pas les deux dernier payement demandé )
« Date Somme Statut
02/09/2008 2 usd En attente
22/08/2008 1 usd En attente
07/08/2008 1 usd En attente
02/08/2008 17 usd En attente »

Tu as répété je ne sais combien de fois que tu étais gold…
On a compris aussi.

Tu sais il y a 2500 membres, sur ce nombre je dirais qu’il y a au moins 300 ou 400 personnes qui attendent un payement. Si tous faisaient comme toi, le forum serait (encore plus) illisible !!!
Pour conclure, on ne peut t’empecher de t’exprimer, au nom du principe de liberté d’expression, le web ne fait pas toujours ce qu’il devrait pour te (nous) rassurez, mais par pitié essaye de penser un peu à la communauté avant de poster un énième post pour te plaindre d’un truc dont tu t’es plain 20 fois !

A bon entendeur, Merci.
Et désolé par avance si je t’ai vexé, c’est pas le but, c’est juste que je n’en peut plus.
(je me les liens pour vous prouver qu’il a bien posté tout ca :
https://monstrecash.1fr1.net/search.forum?search_author=missourie&show_results=posts

https://monstrecash.1fr1.net/search.forum?search_id=246529972&search_current=missourie&start=15)
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:30

Pas besoin des liens nous avons lu aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmmarie




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:47

Bonjour

Un seul mot cheers BRAVO cheers

Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:38

study

Tout à fait d' accord avec toi keytaro1, c' est exactement le même sentiment que je ressens en lisant l' avalanche des post rabachants les mêmes griefs geek .
Ils n' apportent rien à la communauté et ne correspondent pas à l' esprit du forum d 'un site. Sleep

Un forum est un endroit où les membres recherchent et apportent des informations nouvelles ou des opinions nouvelles. farao

Préservons en tous ces valeurs . Nous nous y sentirons certainement mieux.

Cordialement à tous, Wink

Jeanlo1
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

Depuis le temps que je lui note sur chacun de ses messages, espérons que cette fois-ci sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: missourie   missourie s'il te plait... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

hé bien il et simple pour tout membre a qui je casse les ......................... (oreille ) (yeux)
quant il lis " missourie" de ne pas lire? non? pourtant simple de passer des passages du fofo non?
j exprime mon mecontentement comme d autre ici qui denonce le web d cool en donnant des lien de forums ou il donne des sites lui apartenent ou d autre truc dit sur lui dont moi je ne tien pas compte moi c ce site qui me doit et meme si je suis sur les autres site citer je n en dirait rien ici

voila donc je repete si sa vous chagrin ne lisez que ce qui vous interesse

pour info je ne suis pas vexé du tout Very Happy a vrais dire je ............... completement
personne n est tenue de lire le forul entierement

a bon entendeur comme dit je sait meme pas qui lol j ai meme pas retenue le pse

bonsoir beaux reves flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mecsss




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:33

missourie a écrit:
hé bien il et simple pour tout membre a qui je casse les ......................... (oreille ) (yeux)
quant il lis " missourie" de ne pas lire? non? pourtant simple de passer des passages du fofo non?
j exprime mon mecontentement comme d autre ici qui denonce le web d cool en donnant des lien de forums ou il donne des sites lui apartenent ou d autre truc dit sur lui dont moi je ne tien pas compte moi c ce site qui me doit et meme si je suis sur les autres site citer je n en dirait rien ici

voila donc je repete si sa vous chagrin ne lisez que ce qui vous interesse

pour info je ne suis pas vexé du tout Very Happy a vrais dire je ............... completement
personne n est tenue de lire le forul entierement

a bon entendeur comme dit je sait meme pas qui lol j ai meme pas retenue le pse

bonsoir beaux reves flower flower

tu nous les casse arrête de poster et laisse faire le temps et le web on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:21

missourie a écrit:
hé bien il et simple pour tout membre a qui je casse les ......................... (oreille ) (yeux)
quant il lis " missourie" de ne pas lire? non?
voila donc je repete si sa vous chagrin ne lisez que ce qui vous interesse

Et oui, c'est le principe de la liberté d'expres​sion(auquel je ne suis bien évidement pas opposé...) qui fait que l'on ne peut empecher des gens comme toi de se répeter comme tu dis.

Moi c'est juste pour l'ambiance du forum, et pour la commauté que je dis çà... après si tu postes des messages sans intérets car répétés plusieurs fois, en clamant, je te cite "pourtant simple de passer des passages du fofo non? ", je n'ai rien à ajouter !

Remarque simplement, que loin d'avoir fait çà pour me mettre en avant, il n'en demeure pas moins que qques personnes ont posté après mon post, pour dire, qu'eux aussi souhaiterais que tu postes un peu moins souvent la même chose (non payement)... C'est juste une question de respect d'un espace d'écriture public... (à mon sens).

Enfin, je suis content de ne pas t'avoir vexé, car j'avoue que ce que je te dis ca fait un peu attaque directe, mais c'est vraiment pas pour etre méchant...

ps : "à bon entendeur" c'était moi qui l'avait mis
Revenir en haut Aller en bas
marcellina




Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:52

Dans chacuns de vos posts il y a des vérités a mon avis!

C'est vrai quelle écrit souvent. Je lui ai dit aussi.Comme dit keytaro c la liberté d'expression.

Par contre comme elle le dit, quand vous voyez qu'elle a écrit, vous savez ce qu'elle va dire, alors passé et ne lisez pas.

Nous sommes que des pseudos ici, on ne connait pas la vie des gens, et ce qu'ils sont en réalité dans la vrai vie.

Peut-être que certains ont investit beaucoup $, d'autres non. Alors il ne faudrait pas juger sans savoir. Nous sommes tous différents et c ça le monde.

Moi aussi j'ai écrit des posts parce que j'étais mécontente, et le web aussi. J'ai aussi écrit des mots d'encouragements.
Vous postez pour dire que vous avez confiance c'est correcte aussi. Nous vous lisons sans vous critiquer a ma connaissance, car vous êtes content tant mieux.
Il y a aussi les mécontents et pas la peine de les critiquer.
Vous parler d'un forum oui, mais des phrases comme; tu nous les casse, ne vaut pas mieux que je suis gold écrit 20 fois.

Ceci dit; Bonsoir a tous. Ce n'était que mon opinion.

Marcellina
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:56

je suis d'accord avec toi marcellina...
même si j'ai critiqué... on ne peut empecher les gens d'écire, il suffit de le dire gentillement (ce que j'espère avoir dit).
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: ??   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

je dit gentillement enfin sans vulgarité il me semble non? je voie un certain" invité" qui lui ne mache pas c mots !!! alors pourquoi qu a moi je suis pas la seule a faire mon spitch ?
aretter de vous acharner sur une tete de turc faut en metre autant pour tous non?
moi ok je ne dit plus rien vous vous debrouiller je parler au nom de tout ceux qui attendez leur pecules si c comme sa je ferait mes doleance en pv au web vous c votre probleme maintenant
moi etant modo sur un forum je dirait ceux que j ai envie de dire et t en pis pour ceux qui perdent des inscription et fifis par la meme occas moi je me fait plus d illusion pour en avoir j achette plus de campagne pour ce site pour le moment je prefere promotionner des site qui paye

t en qu a faire

plus de 2700 membre et il ne s en sort pas ho faut pas pousser meme si seulement 50 pour cent sont actifs sa fait un packet quant meme voyer des sites avec seulement 400membre ne rate jamais un paiement n y un delais il y as quant meme un probleme non? faut pas pousser la

remarquer j ai pas mis il me doit t en je suis membre chose )

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: merci   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

merci keytaro1

d avoir reunie tout mes messages j ai pus les copié sans m en occuper lol car je doit prouver sur la section plaintes que j ai bien reclamer mes dut a l admis avant d entamer quelque chose sa ete tres gentil de ta part merci encore Very Happy
hop sans fatigue tu ma aider la c cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

de rien missourie Wink
sinon je te cite : "je dit gentillement enfin sans vulgarité il me semble non?

oui oui, c'est bien pour ca que j'ai dit : "il suffit de le dire gentillement (ce que j'espère avoir dit)."

c'est pas parce que tu as été vulgaire, car tu ne l'as pas été. moi c'était sur la répétition que je te critiquais, pas sur la politesse.

Sur ce si je t'ai aidé, j'en content Wink
Revenir en haut Aller en bas
twix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:18

Alors Keytaro tu ne viens plus défendre ton grand copain l'admin ?
T trop dégouté de savoir que certains avaient raison ?

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
casheclair




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

twix a écrit:
Alors Keytaro tu ne viens plus défendre ton grand copain l'admin ?
T trop dégouté de savoir que certains avaient raison ?

Pfff
+1
Revenir en haut Aller en bas
tomouchka

tomouchka


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Sud ouest !

missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

casheclair a écrit:
twix a écrit:
Alors Keytaro tu ne viens plus défendre ton grand copain l'admin ?
T trop dégouté de savoir que certains avaient raison ?

Pfff
+1

Le truc c'est que lui il y a beaucoup investi , et il y a beaucoup gagné aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-jeux.eu
Contenu sponsorisé





missourie s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: missourie s'il te plait...   missourie s'il te plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missourie s'il te plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser