MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alors le web tu es ou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mecsss




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

alors le web tu es ou? Empty
MessageSujet: alors le web tu es ou?   alors le web tu es ou? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:22

ce qui est dommage comme l'on dit certains membres c'est que le web ne se donne pas la peine de répondre a nos mails et mp et encore moins au sujets du forum, je crois en ce site également recu un paiement et 3 paiement en attente + le 1 er prix du concours de parrainage, qui devrait normalement être payé entre le 1 et le 06 septembre comme il nous l'a annoncé, donc ja'ttends ce délai pour voir si mon paiement sera effectué ou pas, et attendons de voir la suite. Si ca intéresse le web je suis prêt a répondre au forum en tant que modo, en son nom, et ceci bénévolement si cela pouvais rassurer tous le fidèles de monstercach, je lui avais faits cette propositon il y a déja quelques temps et comme d'hab pas de réponse, alors quoi penser de tous cela?
je n'en sais rien attendons donc de voir si les paiements suivents...
affraid affraid affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

alors le web tu es ou? Empty
MessageSujet: Re: alors le web tu es ou?   alors le web tu es ou? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

Concernant la modération, t'inquiète pas tu n'as pas été le seul à avoir été proposé. Seulement j'attends toujours la conversation avec le web pour ce poste... Je veux bien défendre l'ambiance du fofo en tant que simple membre comme je le faisais encore avant d'être en vacs parce que c'est jamais cool de venir pour lire des engueulades etc... mais là j'avoue que je ne le ferais plus vu le peu de bonne volonté de la part du web niveau communication même avec les gens qui veulent l'aider.
Donc j'espère en effet qu'il finira par répondre et que ça ne sera pas pour nous annoncer des mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
jeanlo1




Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

alors le web tu es ou? Empty
MessageSujet: Re: alors le web tu es ou?   alors le web tu es ou? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:58

scratch

Je suis resté silencieux jusqu' à maintenant mais je trouve maintenant qu' une communication du Wm devient urgente au moins en ce qui concerne les conversions toujours pas effectuées et l' annonce des prochaines prévisions financières car seules de graves raisons ( personnelles ou autres ) peuvent expliquer l' absence de ces informations. scratch
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

alors le web tu es ou? Empty
MessageSujet: PARTIE   alors le web tu es ou? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:21

IL DOIT ETRE PARTIE EN VACANCE AVEC L ARGENT DES REGIE QU IL AS RECUS
PAS DE REVERSEMENT AUX MEMBRE COMME SA
POUR PAS FAIRE DE POLITIQUE IL VA EN VACANCE SUR LE DOS DES CONTRIBUABLE COMME UNE CERTAINE PERSONNE HAUT PLACER
PAR EXEMPLE AU PARC D ATRACTION QUE JE NE NOMER2 PAS LOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors le web tu es ou? Empty
MessageSujet: Re: alors le web tu es ou?   alors le web tu es ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors le web tu es ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser