MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que de patience que de patience !!

Aller en bas 
+3
ouil76
keytaro1
missourie
7 participants
AuteurMessage
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:03

Paiements
Date Somme Statut
07/08/2008 1 usd En attente
02/08/2008 17 usd En attente
26/07/2008 1 usd En attente
24/07/2008 2 usd En attente
22/07/2008 3 usd En attente
voila mes stats
espere quant meme avoir les paiement sans trop tarder

pour sa que j ai acheter 20 dollards le statut GOLD quant meme
faut pas l oublier ont investie pas a perte je supose que pour l admis pareil il va pas investire pour perdre de l argent non??
bon voila j ai qu une chose a dire

STe PATIENCE PRIEZ POUR NOUS lol! lol! lol!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
keytaro1

keytaro1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/04/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:21

tes plus "vieux" payement date d'à peine 15jours... donc effectivement tu vas devoir patienter.
De plus, je rectifirais, le statut gold coute 15$ et non 20 $.

d'autre part, il est évident que vu comme ca, on dirait presque un scam ce site, avec TA présentation.
Ben oui avec, 7$ tu trouves le moyen de demander 4 payements...

Bon chacun ses choix, je ne critique pas, c'est une stratégie comme une autre, mais si on regarde bien tu n'attend "que" 24$ et là plupart des membres dans ton cas auront un ou deux payement en attente pour cette somme, ce qui parait tout de suite moins allarmant...
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : normandie

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:02

Bonjour, c'est vrai que tu va devoir attendre comme moi perso j'ai une demande qui date du 06/07/2008, le web m'a confirmé pour fin de semaine, ça devrait tomber aujourd'hui ou demain normalement.
Il y a eu pas mal de retard sur les paiements mais d'après l' admin le site doit retrouver son équilibre mi-août voir début septembre. Ensuite, nous devrions pouvoir profiter de nos statuts Golds et de notre investissement, ça ne fait plus beaucoup à attendre, patience ça vient bon !!!

ouil76, membre Gold king
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:13

OUIL76
ben dit comme sa j aime mieu Very Happy
en as qui t engueule pratiquement Very Happy
ont eviterer le forum bientot quant ont ce fait recevoir de la sorte
puis moi je pense que c pas au membres a repondre a d autre membres ( surtout de la sorte)
merci ouil76 flower
Revenir en haut Aller en bas
missourie




Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:15

keytaro1

heu desolée mais recompte pas 7 usd que j ai bon !!
recompte bien le total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : normandie

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Salut missourie, je suis désolé si tu la pris dans ce sens là, ce n'était pas du tout mon intention, je comprend moi aussi je me suis déjà fait avoir avec des sites qui ont fermés, je t'envoyer ce message pour te dire que tu devrais attendre plus longtemps que moi car j'ai une demande avant toi et que je ne suis pas encore payé à ce jour, donc si c 'est pareil pour toi, tu devras attendre encore un peu je pense, c'est tout je ne voulais pas paraître désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam2006




Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re : que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:03

Bonsoir,
C'est normal que tu ne reçois pas encore ces paiements, j'en attends datant du 04/07, du 13/07 et du 27/07 alors chacun son tour.
Nous avons reçu ceux du mois de juin comme promis par l'admin, même s'il faut attendre un peu, il a tenu ses promesses.
Allez, courage et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Et il est de toute façon précisé que les paiements se font sous 30 jours donc en effet patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
mammi




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:11

SG1Sam a écrit:
Et il est de toute façon précisé que les paiements se font sous 30 jours donc en effet patience Wink

Bonjour,

tu as raison d'une certaine façon, mais si certains ont pris le statut Gold, comme moi, c'est pour éviter d'attendre 30 jours ..... Wink
Personnellement, j'attends 3 paiements :

02/08/2008 28 usd
31/07/2008 10 usd
01/07/2008 14 usd

D'habitude, je faisais comme Missourie, je demandais mon paiement à partir de 2$, mais là, avec le système des points, j'ai attendu la conversion.

Et si je demandais de petits paiements, c'est par prudence, car comme dit le dicton "il vaut mieux tenir que courir" ... il y a tellement de sites qui disparaissent du jour au lendemain que je suis devenue méfiante Wink

Malgré tout, Monstrecash reste mon chouchou, puisque j'ai toujours été payée rapidement avant que le site ait des problèmes de retard, comme la majorité des autres sites ...
Je garde ma confiance en Monstrecash, en espérant ne pas me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pcdd




Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008

que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: .   que de patience que de patience !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

salut

perso...j'ai 10 usd en attente depuis le 01.07.2008

Si l'admin tient ses promesses...c'est pour cette semaine!!!!

Je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de patience que de patience !! Empty
MessageSujet: Re: que de patience que de patience !!   que de patience que de patience !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de patience que de patience !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser