MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement Temporaire !!!! A lire !!!!

Aller en bas 
+7
fanchs291
babs
dranghetta
Pateric91
kassi7
jacot21
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

Bonjour à tous !!!!

A partir d' aujourd'hui je vais apporter un peu de changement qui sera temporaire, puisuqe ça durera pour le mois de Juin et Juillet.
Je fais ce changement afin déjà de régulariser tous les paiements en cours, car je vais recevoir la plupart des recettes des régies la semaine prochaine, afin de retrouver un peu de stabilité au niveau financier.

Explications :

1) L' envoi des mails se fera en point, qui seront convertis chaque fin du mois en cash, mais rassurez de suite 1 point sera équivalent à 0.01$, je me suis engagé dès le départ à mettre des liens à 0.01$ donc de ce coté là pas de changement.

Donc chaque début du mois les membres FREE pourront demander leur paiement, vous serez payés dans les 10 jours suivant votre demande je m' y engage pendant cette prériode.

2) Pour les membres Gold qui voudront demander un paiement, pas de changement vous pouvez en demander un quand vous voulez, pour cela vous m' écrivez par mail en me demandant de convertir vos points en cash pour vous payer.

Le mail Gold restera en cash, mais je vais vous faire un petit cadeau en le passant de 10c à 15c Very Happy Very Happy

A noter pour ceux qui veulent acquérir le statut GOLD qu' il est désormais possible d' acheter ce statut via vos gains sur votre compte, pour cela vous devez me faire parvenir un mail par le biais du support en me demandant de le faire ainsi que votre ID.

La je continue à effectuer les paiements que vous avez demandés, pour être franc je mets de l' argent de ma poche en attendant les rentrées principales pour la dernière semaine de Juin 2008, mais je le fais car je crois au site, j' espère que vous aussi Very Happy Very Happy

Donc voila en gros les mesures que j' ai décidé d' adopter, mais rassurez comme j' ai dis c' est juste temporaire, tout devrait être en ordre courant Juillet, avec certainement des gains en plus à venir.

Bon Dimanche à tous encore et bonne continuation

MonstreCash
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
jacot21




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: ok   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:10

merci de c'est précisions lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
kassi7




Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

Merci de cette information; je m'étonnais (je ne dois pas être la seule) de recevoir des mails à points... C'est bien de nous avoir précédés avant que nous n'envahissions le fofo avec nos posts "mais que se passe-t-il ? " Very Happy .

La communication est importante et vous l'avez compris Smile le message est donc reçu 5/5.

Longue vie au site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
Pateric91

Pateric91


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 55
Localisation : 91

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Very Happy Merci pour l'info.

Très bonne continuation.

Amicalement,
Pateric91
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/outilsduwebmaster/index.html
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

Oui bravo, très bonne initiative d'avoir fait ça et surtout ça fait plaisir que vous nous preveniez comme ça... très professionnel, rien à redire ! Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
babs




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:49

Cool

Bonjour,

Merci de nous avoir informés. Nous aussi, nous croyons au site, sinon, nous

serions ailleurs n'est-ce pas ? Laughing

Bon courage et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchs291




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:25

tres sympa de nous donner toute ses infos pour ma part je suis content du site on recoie les mails regulierement et en plus si le taux augmente pour ceux qui valide serieusement c'est que des bonne nouvelles je vous souhaite atous un bon week end santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43

Merci à tous pour tous ces messages d' encouragements, ça fais plaisir, ne vous en faites pas MonstreCash est promis à un bel avenir cheers cheers

MonstreCash
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
lamazone72




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51
Localisation : midi pyrenées

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:36

Very Happy kikou...

merci de nous avoir informé , c'est tres sympa et professionnel , j'apprecie enormement cette prevention c'est rare , de plus l'envoi des mails est regulier Very Happy je ne regrette pas mon statut vip... sunny

bonne continuation , nous sommes avec toi...
amicalement... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://libertedenparler.forumpro.fr/les-infos-de-liberte-de-parl
FanFan1006

FanFan1006


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

J'ai demander mon statue VIP cette après midi et ce soir c'est fait.Merci l'admin Very Happy

Encore bravo trés bon site!
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : normandie

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:28

Very Happy Merci pour tes explications et ton sérieux ça fait plaisir !
dès que je peux je passe en gold !
Longue vie à Monstrecash ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SG1Sam

SG1Sam


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

De même qu'au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement Temporaire !!!! A lire !!!!   Changement Temporaire !!!!  A lire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Temporaire !!!! A lire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser