MonstreCash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAITES DU CASH MONSTRE $$$$$$$
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008

Aller en bas 
+2
babs
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

Bonjour

Suite à une problème sur le site pour envoyer les mails, je vous informe qu' il n' y en aura pas aujourd'hui, faut que mon technicien répare ce problème, je vous tiendrai au courant demain.

Bon week end à tous !!!

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://monstrecash.1fr1.net
babs




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

Cool

Merci pour l'info .

Et bon-week-end à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi




Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:21

OK merci , espèrons que demain ça ira. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:27

Apparement pas beaucoup de paiment honorés ce week-end(contrairement à ce qu'avai promis le web) et toujours aucun lien... ça devient sérieusement inquiètant et même si le site redémarre bien, il y aura encore une fois pas mal de fifis qui se seront barrer en courant.... vraiment dommage que 90% des Webmasters de PTC ne respecte pas le contrat qu'ils demandent que l'on accepte à l'inscription ! Je sais que le site est tout récent et que les régies tardent à payer mais je pense quand même que vous ne mettez pas tout en oeuvre pour gérer ça au mieux... ya quand même un minimum de correction à avoir envers des gens qui vous aident à gagner votre vie et du respect à avoir pour leur travail(certes petit mais quand même important Wink )

C'était mon mini coup de gueule de ce fin de week end... j'ai toujours été compréhensif mais là je trouve que les problèmes s'accumulent un peu trop consécutivement alors merci de nous tenir au courant et d'être un peu plus franc avec nous ! Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
pupuce93




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: re   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

toujour pas de paiement aujourd'hui ett pas de nouvelle du webmaster Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:56

Bien dit Dranghetta !
La on nous prend pour des C*N !
Revenir en haut Aller en bas
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Bon déjà on a eu les clics depuis lundi sans faute, mais les paiements se font encore et toujours attendre et plus aucune réponses du web sur le formulaire de contact et par mail... ça devient saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
kassi7




Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

Coucou Smile

Je me joins à la grogne générale; j'ai deux paiements en attente dont le premier date de 30 jours, délai maxi donné dans la faq.

Donc, des soucis je veux bien, mais une petite information pour expliquer ça serait pas mal...

Comme l'a dit Dranghetta, les membres font leur part du contrat, et un contrat est conclu entre deux parties; si la deuxième partie a des failles, les imprévus ça arrive, mais au moins prendre la peine d'expliquer et de donner des délais précis.

J'ajoute qu'on ne mégote plus pour quelques dollars, car des problèmes de ce genre yen a de + en + sur les ptc ptr, et chez les membres ça finit par se chiffrer en dizaines de dollars, sans parler de tout le temps consacré à accumuler tous ces centimes. Donc là il faut comprendre que la moutarde commence sérieusement à nous monter au nez, pour pas dire que ça fume déjà....

La patience on en a, on en a donné, mais si bon et bête commencent par la même lettre, la signification est complètement différente...

les membres sont sympas, viennent prendre des nouvelles sur les fofos, posent des questions : la moindre des choses c'est de répondre; les webs doivent bien avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que derrière les phrases gentilles du style "pas de paiements ?" "pas de liens ?" "pas de nouvelles du web ?"se cachent des appréhensions fondées... Il s'agirait de réagir...

Donc Messieurs les web, si vous voulez que votre activité soit reconnue, un minimum de respect pour ceux qui vous permettent de la pratiquer ; sinon un jour, tout cela inspirera tellement la méfiance que les membres ben yen aura plus....et adieu les ptc ptr...

Dans l'attente d'une prompte réponse

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
dranghetta

dranghetta


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : Kekpart en france derriere un PC

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Bon j'ai essayé de le contacter ce matin pour lui demander ou en était mes achats de pubs et mon paiement et il m'a répondu en moins d'une heure...
Pour info j'ai demandé un paiement le 2 juin et y m'a dis que je le recevrai entre la 3ème et la 4ème semaine de juin donc si tout ça se fait logiquement ceux qui ont demandé leur paiements bien avant moi devrait les recevoir d'ici peu... bien sur je ne suis pas le Web et je sais que ça répond à peine à vos questions(même pas du tout...mdr) et il est vrai qu'on n'aimerait bien avoir des nouvelles de sa part... autre que "j'ai un problème avec mon technicien" ou "les régies mettent du temps à payer" bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looneo.fr/profil/daou9
kassi7




Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

Coucou Smile

Alors, je viens de recevoir le paiement demandé il y a un mois... Donc on est dans les temps (c'était moins une lol! )

Certes le délai n'est pas celui du début, mais le règlement étant respecté...

Merci à l'admin... Je vais donc pas m'affoler tout de suite pour le 2e Very Happy Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Ha.. une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Empty
MessageSujet: Re: Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008   Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de liens aujourd'hui le 07.06.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de liens
» liens qui s'ouvrent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstreCash :: Les News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser